Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hurb62 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Passé 6jours dans cet hôtel. Très bien personnel très aimable.petit déjeuner correct.chambre spatieuse.
Chambre dernier étage avec balcon très agréable pour la saison rien à redire tout était parfait. En plus tram et metro jusqu'à côté. Restaurants et commerces en bas de l hôtel. Je recommande .
A refaire

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Paqui N, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Dear Agne,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et retours sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos meilleures salutations, Hotel Olympia Universidades

Avis écrit le 17 mai 2019

Cet hôtel est situé à l'écart du centre mais celui-ci est accessible directement par le métro (station en bas de l'hôtel).
Bon hôtel au prix raisonnable, même en période de fallas (mars).
Assez difficile de se garer dans les parages ou à l'hôtel.
Chambre assez grande, propre, lit correct. Trop chaud la nuit.
Petit déjeuner buffet correct.
Pratique.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paqui N, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Cher Dominique,
Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous voir à une autre occasion. Salutations. Hotel Olympia Universidades

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Bon rapport qualite prix
La chambre Un peu poussiereuse et un probleme de sonorisation mais sinon tout etait correct.
Tres bon emplacement, la station du metro etant a cote, le tramway aussi
Nous n’avons pas pris le petit dej donc aucune idee de la qualite de la nourriture

Date du séjour : février 2019
Paqui N, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Estimado Soukainaelabbadi,
Nous vous remercions de votre recommandation essayer de l'améliorer. Salutations. Hotel Olympia Universidades

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Super emplacement pour cet hôtel à quelques minutes du centre. Accueil top, Chambres propres, seul problème elles sont mal insonorisées. Mais pour le prix il est difficile de trouver mieux à Valencia!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Paqui N, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Dear Mikaliz,

Avis écrit le 10 février 2018

Très ravi de mon passage dans cet hôtel sauf pour le manque de place de stationnement à l'extérieur.
Juste situé face à un arrêt de métro, Benimaclet, qui peut vous amener partout, pour moi il s'agissait d'aller à la Feria de Valencia, la ligne 4 passe juste là et m'amène donc au salon, magnifique.
Pour ce qui s'agit de l'hôtel en lui même, les chambres sont grandes, un peu démuni peut-être, je pense que la place vacante servait à mettre un lit d'appoint supplémentaire.
Vu sur la rue, d'après les commentaires, j'avais peur du bruit mais en fait tout était très calme, j'ai passé une excellente nuit. Ma chambre situé juste à côté de l'ascenseur, je n'ai rien entendu du tout, ni la chambre d'à côté pourtant séparé par une porte entre les deux.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Buffet pour le petit déjeuner, très bon et en quantité suffisante.
Un petit bémol pour les restaurants aux alentours pour la plupart fermé le lundi soir.
Juste à côté de l'hôtel, un petit sas permet d'acheter 24h/24 à des distributeurs boissons et petites collations. Très pratique.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
direccionunivers2017, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Estimé Acsel57,
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires. Salutations. Hotel Olympia Universidades