Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com57 $US
Orbitz.com57 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2020

personnel agréable, bonne literie, bon petit déjeuner, parking au sous sol de l'établissement, bars à tapas proximité, bien insonorisé, juste en face du métro ce qui facilité la visite de la ville de Valence

nettoyage de la salle de bain pas top

Date du séjour : août 2020
Paqui Navarro, Director General de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher Mr. Laurent,
Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous voir à une autre occasion. Salutations. Hotel Olympia Universidades

Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Passé 6jours dans cet hôtel. Très bien personnel très aimable.petit déjeuner correct.chambre spatieuse.
Chambre dernier étage avec balcon très agréable pour la saison rien à redire tout était parfait. En plus tram et metro jusqu'à côté. Restaurants et commerces en bas de l hôtel. Je recommande .
A refaire

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Paqui N, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Dear Agne,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et retours sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos meilleures salutations, Hotel Olympia Universidades

Avis écrit le 17 mai 2019

Cet hôtel est situé à l'écart du centre mais celui-ci est accessible directement par le métro (station en bas de l'hôtel).
Bon hôtel au prix raisonnable, même en période de fallas (mars).
Assez difficile de se garer dans les parages ou à l'hôtel.
Chambre assez grande, propre, lit correct. Trop chaud la nuit.
Petit déjeuner buffet correct.
Pratique.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paqui N, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Cher Dominique,

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Bon rapport qualite prix
La chambre Un peu poussiereuse et un probleme de sonorisation mais sinon tout etait correct.
Tres bon emplacement, la station du metro etant a cote, le tramway aussi
Nous n’avons pas pris le petit dej donc aucune idee de la qualite de la nourriture

Date du séjour : février 2019
Paqui N, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Estimado Soukainaelabbadi,
Nous vous remercions de votre recommandation essayer de l'améliorer. Salutations. Hotel Olympia Universidades

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Super emplacement pour cet hôtel à quelques minutes du centre. Accueil top, Chambres propres, seul problème elles sont mal insonorisées. Mais pour le prix il est difficile de trouver mieux à Valencia!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Paqui N, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Dear Mikaliz,