“Excellent!”
Avis sur Regina Elena

Regina Elena
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Regina Elena n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 698 Restaurants à Pescara
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Superbe restaurant, personnel très pro et sympathique.La nourriture est délicieuse.
À tester d'urgence!!

Écrire un avisAvis (1 573)

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Restaurant à la hauteur de nos attentes ! La cuisine est délicieuse et le personnel est très aimable !
À ne surtout pas louper !

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Tout est compris. L'architecture sonore, visuelle et kinesthesique vont l'amble. Accueil soigné avec un "champagne" rosé d'Italie. Des menus pour toutes les bourses et des goûts étudiés et travailles pour tous les palais. Poséidon a le don de posé sur toutes les lignes pour accrocher le promeneur qui ne savait pas pourquoi il devait être là. En sortant encore étourdi par toutes les saveurs marines une seule idée: revenir.

Avis publié : 24 septembre 2015 par mobile

Nous avons voulu tester de nouveau ce merveilleux restaurant et quel bon choix!!!! Il s'agit certainement du meilleur endroit de Pescara. Les plats sont beaux et inventifs et surtout pleins de saveurs. Le service est impeccable et discret. Et surtout le cadre est excellent. Enfin une mention particulière au patron qui est d'un grand professionnalisme.
Nous reviendrons.
Patrizia e Marco

Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

L'occasion de se retrouver dans un beau Resto nous avons était conquis par la note trip. #1 sur tous les endroits du coins. L'accueil est top nous avons eu droit à une belle table en terrasse un verre nous est servie. (La serveuse pas trop aimable )
Nous avons opté pour le menu dégustation à 60€
Pour être honnête le Carpaccio de thon était top l'huile d'olive de qualité mais à part ça le menu est fade manque de goût cuisson du poisson à côté.
En bref cet un belle établissement bien tenue mais à vouloir faire du gastro on y passe à côté.

Les voyageurs ayant consulté Regina Elena ont aussi consulté

Pescara, Province of Pescara

Vous connaissez Regina Elena ?