Avis publié : 29 mars 2016

Un hôtel très bon marché situé sur la place principale, la fenêtre donnant sur la façade de l'église désertée tôt le matin par les touristes. La chambre était simple et correcte, la salle du petit-déjeuner aveugle et exiguë.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2015 par mobile

Vue imprenable sur la cathédrale et position top pour visiter le centre ville. Maria, la propriétaire, est super gentille et attentive aux moindres besoins de ses clients. Il y a une convention avec leur restaurant, à 20m, et je conseille les "scialatielli alla siciliana".

Séjour en : mars 2015
Avis publié : 17 septembre 2014

Après une nuit dans un endroit complètement à l'écart des routes, des restaurants , nous avons été super bien accueillis par la propriétaire et nous sommes restés 2 nuits. C'est un excellent départ pour visiter toute la côte... Grande chambre face à la Cathédrale. Seul petit bémol: la pièce pour le petit déjeuner exigüe. Merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue au même prix
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Idéalement placé, au coeur de cette ville magnifique qu'est Amalfi, cet hôtel affiche néanmoins des prix raisonnables pour cette ville. Le personnel est très agréable et arrangeant si vous avez besoin de quelque chose.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

super RAPPORT QUALITé prix avec vue exceptionnelle sur le duomo. Très bien situé. Personnel très agréable. Petit déj correct. Chambre très propre. Amalfi en septembre c'est magnifique. Service au niveau du parking efficace.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple