512 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 575 $US/nuit de cet hôtel.

606 $US
373 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 449 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Lara(Amalfi)
237 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

305 $US
293 $US
  • Parking gratuit
Miramalfi Hotel(Amalfi)
456 $US
429 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 641 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Amalfi(Amalfi)(Bonne affaire !)
202 $US
196 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Annalara(Amalfi)(Bonne affaire !)
179 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

298 $US
208 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

1 183 $US
1 076 résultats
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

L'hôtel est superbe, le service irréprochable au restaurant, au bar et à la piscine, les chambres sont lumineuses et d'une extrême propreté. Le petit déjeuner offre un très large choix de produits d une grande qualité, tout est absolument délicieux et souvent fait maison (gâteaux, glaces, etc)
Le beach club offre une vue imprenable sur la baie.
Un hôtel que je recommande sans réserve. Amalfi n est certes pas la plus jolie ville de la côte, mais pour séjourner de nouveau dans ce très bel établissement nous retournerons certainement à Amalfi

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2016

Hotel situé en face de l'entrée du Site Historique.
Personnel très accueillant et attentif.
Petit déjeuner copieux et savoureux.
Nous y avons passé 2 nuits de repos à la fin de vacances assez éprouvantes et avons apprécié son calme.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2016

Pour des nuits étoilés entre mers et merveilles. le Santa Caterina est sans contredit la meilleure adresse où poser ses valises à Amalfi. Un lieu unique pour découvrir le meilleur de l'hospitalité italienne...

Accueil chaleureux, personnels attentionnés et très professionnels. Un spa complet, une piscine d'eau de mer avec une vue à couper le souffle...

Les chambres sont magnifiquement décorées et spacieuses. Manger au Santa Caterina est vraiment une expérience hors du commun. Tout est absolument délicieux. Les dîners sur la terrasse accompagné du maestro au piano avec en toile de fond Amalfi... c'est magique!

A votre tour de découvrir, cet hôtel digne de ces 5 étoiles Luxe.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

A conseiller... un service parfait, une excellente nourriture et surtout une vue à couper le souffle sans oublier le merveilleux coucher de soleil en étant dans la piscine. La cote est très belle ... des petits villages se succèdent tous aussi beaux les un que les autres. j'adore cette région . .. a refaire pour une plus longue durée.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2016

Deux nuits magnifiques dans cet hôtel qui a su garder un décor un peu rétro avec un service d'une grande élégance dans la salle à manger. Des chambres rétro coquettes très confortables avec les atouts modernes d'un hotel d'aujourdh'ui. Le service est attentionné et la vue magnifique tout près du village d'Amalfi.
Heureux souvenirs

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple