Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans une chambre Superior avec Vue sur la mer. Notre chambre se trouvait en dehors de l'hôtel juste après un virage avec un trottoir quasiment inexistant sur une route trafiquée. Ceci a été choquant au début mais à la longue on s'y est habitué on aurait cru être comme chez soi. Pour le petit déjeuner il faut se rendre à l'hôtel, celui-ci était assez correct pour les gens qui aiment manger sucrer le matin. La vue qu'on a par cette chambre est magnifique le grand point négatif est malheureusement la propreté de la chambre. De la poussière un peu partout et on a trouvé même des traces de rouge à lèvre sur le verre du lavabo dans la salle de bain. Ceci n'est pas un reproche envers l'hôtel mais un conseil pour les client, si vous choisissez de garer votre voiture dans le parking que l'hôtel mis à disposition veuillez contrôler le jour de votre arrivée que votre voiture n'ait pas de griffes.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 19 septembre 2013

Super hôteĺ niché le long de la falaise avec une vue extraordinaire sur la mer ! Dormir la fenêtre ouverte avec le bruit des vagues, déjeuner au soleil en contemplant la mer...un bonheur. La chambre (n°7) était petite mais propre. Personnel chaleureux et de bon conseil. Pour aller à Amalfi, il suffit de prendre le bus qui s'arrête devant l'hôtel. Ils disposent en outre d'un parking privé payant (15 €). Petit dejeuner tout-à-fait correct.

Conseil sur les chambres : Demandez la n°7 !
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet hôtel ne présente pas un rapport qualité / prix satisfaisant. C'est peut être la côte Amalfitaine qui veut ça.
Les chambres sont exiguës (nous en avons essayé deux, dont une sans fenêtre, car celle qui nous était réservée n'était pas libre à notre arrivée), sans réelle possibilité de rangement. Par contre l'accueil a été exceptionnel et nous avons eu des compensations au petit désagrément de la chambre non libre à l'arrivée.
Le paysage est spectaculaire depuis les chambres possédant une vue sur la mer.
L'hôtel est très calme et familial, mais un peu loin de la ville.
Le petit déjeuner est commun.
La plage est très agréable, mais 484 marches vous attendent ou 15 euros par personne si vous souhaitez prendre l'ascenseur et bénéficier des services de la plage privée.

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel et nous sommes tombés sous le charme. Accueil chaleureux et personnel chaleureux, chambres impressionnantes et une vue époustouflante !

Date du séjour : octobre 2010
Avis écrit le 28 septembre 2010

L'hôtel est perché sur le flanc de la falaise de la côte Amalfitaine. Après descendue les marches qui amènent à la réception, une vue à couper le souffle vous illumine les yeux, la baie vitrée qui longe le hall montre une splendide vue panoramique de 180°C. Il semble que l'hôtel se trouve entre le ciel et la mer. L'hôtel est décoré avec soin dans un style amalfitaine. Le petit déjeuner est abondant et délicieux. La plage se trouve à 484 marches en dessous de l'hôtel pour les plus courageux et sportifs et pour les plus flemmards, l'hôtel donne un passe pour utiliser l'ascenseur de l'hôtel d'à côté. La plage est propre et la mer est bleue couleur méditerranéenne.
Les chambres sont petites mais accueillantes. L'hôtel est très bien situé, il est à 20 minute du centre ville et donc du port dont les destinations sont Positano, Capri, Sorrento, etc..
L'accueil chaleureux de Maurizio et Carmen ne peuvent vous promettre qu'un séjour inoubliable.

Date du séjour : août 2010