Avis publié : 30 octobre 2016

Un excellent accueil celui ou l'on aime recevoir ses hôtes...L'homme qui nous reçoit prend son temps pour nous aiguiller sur toutes les visites intéressantes, il est charmant, attentionné et efficace !
Nous étions une famille de 4 personnes avec deux enfants, la chambre était très agréable. Le plus de l'hôtel : une belle terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur l'endroit ! et le prix très convenable.

Astuce pour la chambre : Attention centre ville piéton hôtel accessible uniquement à pied il faut garer la voiture
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Cet hôtel est une perle.
Nous avions pris la suite Junior avec Jaccuzi, un grand bonheur.
L'hôtel est extrêmement bien situé, bien équipe, mignon, un personnel parfait, et un petit déjeuner pas énormes mais très bon !
Je le recommande à tous ceux qui feraient la côte.
Pour autant, il n'y a pas de parking et le parking public d'Amalfi (Luna Rossa) est à 25€ par jour en été.

À faire si vous passez par Amalfi

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé, facile d accès à 5 minutes à pieds du port/gare. L accueil y est excellent, les chambres et salle de bain tout à fait correct. Le petit déjeuner est de qualité et il est possible de le prendre sur la terrasse ce qui est très agréable. Il y a des transats sur la terrasse, une douche et la vue est magnifique.
Seul point moins positif: la nuit est tout de même hors de prix pour les prestations, mais c est le cas pour tous les hôtels... Celui-là à le mérite d être à l écoute de ses clients et pratique! N hésitez pas, vous serez très bien accueilli! Je conseille de faire les randonnées de la valle delle ferriere et dei mulini, sublimes!

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 21 juin 2015

L'hôtel est très bien situé en centre ville mais très calme. Le personnel est adorable. Très serviable et de bons conseils. Le petit déjeuner est copieux et on peut y déguster la bonne confiture de citrons "faite maison" et les délicieux petits gâteaux les sfogliatelle. D'Amalfi on peut visiter facilement toute la côte en bateau ou bus.
Nous recommandons vivement cet hôtel avec une très belle terrasse où il est très agréable de prendre le petit déjeuner ou déguster un bon vin le soir.
Ines et Bruno

Astuce pour la chambre : prenez la suite junior avec le jaccusi
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2015

Les personnes a la reception ont toutes été très gentilles et de bon conseils.
La chambre est simple mais propre.
L'hotel est très bien situé, en plein centre mais légèrement en retrait de la rue principal donc c'est calme. Le super marché juste en bas est pratique.
Terrasse assez grande avec une jolie vue (même si cela ne vaut pas les vues des hotels de Positano). Prendre le petit déjeuner dessus est très agréable.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille