Trip.com
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Tout est là: personnel toujours prêt à vous aider et conseiller. Les femmes de chambres sont souriante. Petit déjeuner typique. Situation parfaite car à 3 minutes de marche du centre-ville mais située dans un endroit calme. Wi-fi dans la chambre fonctionne super bien. Il ne manque qu'un petit espace à l'extérieur pour relaxer.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 4 mai 2017 par mobile

Une nuit à Sorrente dans le but d'aller à Capri. Très bon accueil des l'arrivée dans une auberge de jeunesse qui n'en a que le nom puisque l'entrée ressemble d'emblée à celle d'un grand hôtel. Accueil charmant, parking au dessus de l'hôtel Avec accès direct par un ascenseur. Le rapport qualité prix est imbattable sur la cote amalfitaine.
Tres bon conseil d'excursion pour Capri journée entière en bateau, que nous avons pu réserver sans aucune difficulté du soir pour le lendemain, dans un bateau seulement de 12 personnes. Personnel toujours très charmant.
J'y retournerai les yeux fermés sans chercher une autre adresse lors d'un prochain passage à Sorrente.
Grazie mille!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Pas de pression d'eau et femme de ménage bruyante a 8h. Petit déjeuner pas top, le café en machine est une honte pour l'italie.
Plutot bien situé, pas d'escalier pour attaindre l'hotel, Grande chambre, propre. Gel douche et shampoing présent en quantité.
Personnel aimable et tres aidant.
Ne pas rater le village des pecheurs a qques minutes a pied.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 25 août 2016

L'hôtel est bien situé dans le centre historique. Toutefois il est sous un parking et la vue n'est pas terrible mais les chambres sont grandes et agréables avec une climatisation silencieuse. Le petit déjeuner à 10 euros par personne est varié et copieux. Le point fort de cet hôtel est sûrement le personnel sympa, à l'écoute. Pendant notre séjour j'ai dû imprimer des billets d'avion et ils m'ont mis un ordinateur à disposition sans poser problème. Les prix sont sans doute élevés mais c'est le cas partout à Sorrento.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Nous avons choisi cet Hotel pour la piscine mais celle ci n'était pas ouverte en plein mois d'août... Nous avons ensuite appris qu'il aurait en plus fallu payer un supplément. Chambre avec vue sur un mur à 1m50 de nous. Même si l'hôtel est bien placé j'ai trouvé tout cela moyen...

Date du séjour : août 2016