“Meilleure Burrata”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Très bon restaurant, accueil et service au top.
Nous recommandons la Burrata.
On y retournera avec plaisir.

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (2 670)

Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

L’accueil au top! Burrata magique! Le reste des plats aussi! La déco est belle! Grazie mille!
Je recommande over 9000

Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Délicieux! Très bonne burrata! Chaleureux et accueillant on y retournera avec plaisir! Je recommande!

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Venu dîner en amoureux, nous avons apprécié ce super moment: une équipe au top qui vous conseille, des produits d'une qualité gustative incroyable et un paradis pour les amoureux de la Buffala. Bref on y reviendrait les yeux fermés! Merci pour ce moment.

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Excellent repas. Des mozzarella di bufala exceptionnelles et un service très agréable. On recommande fortement !!!!

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Inn Bufalito Taverna Mediterranea ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Inn Bufalito Taverna Mediterranea ?