Hotel Website
Avis écrit le 2 janvier 2016

Très bel hôtel de standing, accueil chaleureux, chambre spacieuse. Espace petit déjeuner "Royal" tant par la beauté des lieux que par le goût! Situation centrale dans Sorrente. Une adresse plus qu'à recommander!

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 27 octobre 2015

Emplacement idéal pour la vue sur le golfe et aussi pour la proximité des gares routière et circumviana. Propreté irréprochable. Accueil parfait. Personnel très agréable. Bonne literie. Décor et ambiance rétro avec du mobilier authentique et des carrelages magnifiques (mais bruyants si les clients ne font pas attention, mais ça n'a pas été le cas pour nous). Breakfast d'un très bon niveau. Seul petit reproche, pas de reappro des boissons chaudes en chambre.

Date du séjour : octobre 2015
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2015

Cher Monsieur - Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Grand Hôtel Royal.
Toute l’équipe du Royal s’applique quotidiennement à donner le meilleur d’elle-même pour servir ses hôtes et nous avons été très touché par vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincèrement,

Avis écrit le 21 septembre 2015

mon choix de cet etablissement est que je voulais un hotel de categorie superieur.
si vous cherchez un hotel de luxe,avec une vue fantastique sur la baie de naples a 200m a peine du centre de Sorrente,ville tres animee(restaurants,bars rue pietonne avec tous ces petits magasins)gare,et embarcadere a proximite qui vous permet de vous deplacer vers naples,pompei,le vesuve,n hesiter pas.
cet hotel est de grande qualite,un tres bon personnel aimable et a l ecoute .une tres bonne restauration digne d un restaurant etoile
tres calme, aucune animation(ce qui n ai pas pour me deplaire)
pour resume j ai adorrrre.

Date du séjour : septembre 2015
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2015

Chers clients,
Merci beaucoup, nous sommes très heureux que vous avez eu un séjour mémorable avec nous.
Ici au Royal nous nous engageons à touches personnelles. Nous avons été particulièrement heureux de constater que non seulement avez-vous louez l'hôtel, mais ce qui est plus important pour nous, notre personnel. Je passé votre commentaire à notre équipe et tout le monde était ravi par vos aimables paroles.
L'emplacement, la vue, la nourriture, les chambres, tous nos services ... tout est réuni pour faire de notre hôtel un coin de paradis. Notre aliments et boissons équipe savent comment prendre soin des clients, de nos plats spéciaux préparés par notre chef des services personnalisés de nos serveurs.
Les chambres sont toutes soigneusement fini, préparés et contrôlés par notre gouvernante et la propreté est d'une importance capitale.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou assistance que vous pourriez avoir besoin.
Mes chaleureuses salutations

Avis écrit le 31 août 2015

J'ai eu la chance de bénéficier d'un sur-classement à mon arrivée : les chambres avec balcon et magnifique vue mer sont vastes et meublées d'un beau mobilier de Sorrente (marqueterie). L'hôtel jouit d'une belle situation, avec jardin, très belle terrasse, piscine et ponton sur la mer en contrebas de la falaise.

Prendre un verre, voire dîner, sur la terrasse offre un plaisir rare (bien que la ville comporte quelques restaurants très pittoresques). le petit-déjeuner est digne d'un 5 * avec une mention particulière pour le buffet sucré (belles tartes et bonne ''caprese'') et les œufs préparés selon vos souhaits.

Tout le monde fait un effort pour parler français dans l'hôtel et l'équipe est vraiment très disponible.

Conseil sur les chambres : les chambres sans vue mer offre une vue dégagée sur un jardin.
Date du séjour : août 2015
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2015

Chère Madame, Monsieur,
Merci tout d’abord de votre temps et réflexion dédié à la réponse sur Tripadvisor concernant votre dernier séjour à le Grand Hôtel Royal à Sorrento.
Je suis très heureux, que vous avez apprécié votre séjour, la position centrale de l’hôtel, la qualité du petit déjeuner et surtout la disponibilité de notre personnel.
Je vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt, veuillez nous agréer, Madame et/ou Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Très cordialement

Avis écrit le 29 juin 2015

Nous revenons d'une semaine passé dans cet hôtel .
Il est parfaitement situé à max 10 min à pied du centre de Sorrente .
L'accueil est parfait, le personnel est à votre écoute, les jardins et la piscine sont merveilleux et la vue sur le baie de Naples et le Vésuve est tout simplement magnifique.
Nous étions dans une chambre avec vue latérale sur mer . Le petit déjeuner est très varié avec en plus une variété de pâtisseries maison délicieuse !
Nous n' y avons mangé qu'une seule fois le soir (le dernier) et quel régal !

Conseil sur les chambres : Pour les chambres avec vue latérale sur mer, demander au max vers la mer pour avoir une vue parfaitement dégagée . Nous avions la 303
Date du séjour : juin 2015
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2015

Cher Monsieur - Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hôtel Royal.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincèrement,