Hotel Website
Avis écrit le 9 juin 2016

Nous avions une chambre avec balcon au 6e étage, pleine vue sur le golfe de Naples et le Vésuve. Chambre impeccable et vue extraordinaire. Prix assez élevé, mais nous avons bénéficié d'une remise, pour un séjour de cinq nuits.
Nous avons diné tous les soirs à l'hôtel (dont un diner aux chandelles, avec musicien). Très beau et bon restaurant, service parfait, personnel sympathique et attentif. Prix des repas très abordable, avec une remise supérieure à 10%, pour trois diners au minimum.
Buffet pour tous les goûts, mais orange pressée en supplément (pour le principe, c'est dommage).
À la réception nous avons reçu aimablement des renseignements utiles pour les visites.
Nous avons également profité de la belle piscine de l'hôtel, bien agréable après une journée de visites.
L'hôtel possède un parking pour voitures, avec voiturier.
En conclusion, un vrai quatre étoiles, parfait pour un couple en voyage de noces (d'or).

Conseil sur les chambres : Demander un étage élevé avec balcon et vue sur le golfe
Date du séjour : mai 2016
Tonino M, Proprietario de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2016

Cher Client,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour cet élogieux commentaire qui nous touche sincèrement.
Nous attachons beaucoup d’importance au ressenti de nos clients. Savoir que vous avez passé un séjour « parfait » en notre compagnie nous ravit. En effet, nous avons chaque jour à cœur que chacun de nos hôtes puisse vivre une expérience unique dès son arrivée à l’hôtel, entouré du meilleur service et d’une attention toute particulière. Aussi, que ces moments passés parmi nous aient été un enchantement nous comble de bonheur.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de nos collaborateurs et tout particulièrement avec les employés de la réception.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir au « Royal » pour profiter d’un séjour de plus longue durée.
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable des Réservations

Avis écrit le 29 avril 2016

Superbe établissement faisant partie d'une chaîne de 4 hôtels à Sorrente. Chambres spacieuses et ultra confortables, literie de premier choix, salle de bain pour princesses et princes! Aucune fausse note lors de notre séjour. De la réception, au garagiste, portier check-in et check-out agréables et précis. Les petits-déjeuner sont là pour vous donner de l'énergie pour toute la journée : du salé au sucré vous avez toute la gamme des produits de premières qualités...vous pouvez même vous faire préparer (en direct) une superbe omelette. Nous avons également mangé au restaurant un soir : délicieux et une présentation de haut niveau. Excellents conseils du maître-d'hôtel pour les vins (ainsi que pour les vins de la prochaine région que nous allions visiter : Paestum). Pour terminer, il faisait un peu frais pour faire des brasses dans la piscine mais nous avons profité de la terrasse de l'hôtel qui bénéficie de la vue qualifiée par le gens de l'endroit comme:"Une des plus belles du Monde" (baie de Naples avec Capri, Ischia, le Vésuve et Naples et ses environs). Si nous revenons dans cette région, nous n'hésiterons pas à loger une nouvelle fois dans ce palace!

Conseil sur les chambres : Nous avions vue sur l'arrière (culture de citron) toutes les chambres sont excellentes, après il faut choisir la catégorie selon ses goûts.
Date du séjour : avril 2016
Tonino M, Proprietario de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2016

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit merveilleusement bien déroulée surtout grâce à la disponibilité et l'accueil de notre équipe avec qui nous ne manquerons pas de partager votre commentaire.
De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans le futur,
Sincères salutations
Responsable des Réservations

Avis écrit le 27 avril 2016

Quand on arrive,un parking (Payant) est à disposition sous l'hôtel. L'accueil très professionnel. Nous avions une chambre située au 1er étage. Spacieuse, bien agencée avec un balcon et vue sur la baie de Naples et le Vésuve. La chambre est très lumineuse. On s'y sent bien.La salle de bain avec wc est fonctionnelle. La wi-fi fonctionne très bien. De nombreux salons pour se détendre. deux restaurants dont les salles sont superbes. Le petit-déjeuner est royal ! Durant le séjour, beaucoup de délicates attentions. A l'arrivée, chaque soir au coucher, au départ ...
En outre, l'hôtel est super bien placé géographiquement. 5mn à pied de la gare. près du centre ville (5mn) Près de la Marina pour prendre les bateaux pour Naples, Capri ...

Conseil sur les chambres : prendre une chambre avec vue sur la mer, quel que soit l'étage.
Date du séjour : avril 2016
Tonino M, Proprietario de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2016

Cher Client,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire qu’elle vous a offert comme il se doit le meilleur des accueils.
Quel plaisir d’apprendre que votre séjour vous a pleinement satisfait et que vous avez apprécié les petites attentions. Il est vrai que nous accordons un soin extrême au confort de nos clients et nous tirons une profonde satisfaction à ce que chacun vive un agréable moment en notre compagnie.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Royal, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 17 avril 2016

Situation idéale, pres du centre, des magasins, de la gare tout en étant au bord de l'eau avec une vue panoramique sur le golfe de Sorrente avec vue sur le Vesuve!
Personnel très aimable, grand confort. Excellent petit déjeuner très complet en salé et sucré (fruits frais, œufs à la carte préparés à la minute, etc). Terrasse et piscine dans un jardin fleuri. Confort et propreté exemplaire. À recommander vivement. Si je dois retourner à Sorrente, ce sera de nouveau dans cet hôtel!

Conseil sur les chambres : Avec vue latérale ou frontale sur la mer!
Date du séjour : avril 2016
Tonino M, Proprietario de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Chers Clients,
Merci beaucoup, nous sommes très heureux que vous avez eu un séjour mémorable avec nous.
Ici au Royal nous nous engageons à touches personnelles. Nous avons été particulièrement heureux de constater que non seulement avez-vous louez l'hôtel, mais ce qui est plus important pour nous, notre personnel. Je passé votre commentaire à notre équipe et tout le monde était ravi par vos aimables paroles.
L'emplacement, la vue, la nourriture, les chambres, tous nos services ... tout est réuni pour faire de notre hôtel un coin de paradis. Notre aliments et boissons équipe savent comment prendre soin des clients, de nos plats spéciaux préparés par notre chef des services personnalisés de nos serveurs.
Les chambres sont toutes soigneusement fini, préparés et contrôlés par notre gouvernante et la propreté est d'une importance capitale.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou assistance que vous pourriez avoir besoin.
Mes chaleureuses salutations

Avis écrit le 12 avril 2016

Nous avons passé notre voyage de noces dans l'hôtel Royal de Sorrento.
La chambre était la suite Prestige, avec bacon, vue sur la baie de Naples et le Vésuve. Romantique en diable, de très beaux matériaux utilisés pour l'hôtel. L'accueil et l'amabilité ont été parfaits, depuis la réception jusqu'au bagagiste. Le restaurant est excellent avec deux formules (à la carte, ou une formule plus prestigieuse). Sa situation permet de se déplacer très facilement : la gare est à 200 m (direction Naples ou Pompéi ou Herculanum) ou Amalfi en bus, et le port se situe à 15 min à pied (embarquements pour Naples, Capri, Ischia, ...). Le centre de Sorrento est très joli, bien équipé en petites boutiques et restaurants ayant encore un caractère authentique.
Bref, un séjour parfait grâce au Grand Royal Hotel, qui marquera nos souvenirs à jamais pour ce voyage de noces.

Date du séjour : avril 2016
Tonino M, Proprietario de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2016

Chère Client,
Nous sommes particulièrement touchés par votre avis . Toute l'équipe du Grand Hotel Royal et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.
Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié votre séjour, surtout la position centrale de l’hôtel, la disponibilité de notre personnel et la chambre que nous avons vous donnée.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à le Grand Hôtel Royal, nous vous prions d’agréer, chèr Client, nos salutations les meilleures.