StayForLong
Avis écrit le 1 octobre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hotel qui etais inclus dans notre excursion a Capri. La vue de notre chambre était a couper le souffle. Par contre, la chambre avait besoin de renovation. Le lit n etait pas très confortable et la chambre sombre puisque nous avions une petite fenêtre. Mais qu elle vue..... l hotel est bien situé pres de petites rues avec des boutiques. La nouriture était très bonne. Le service excellent!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Merveilleux séjour personnel très à l'écoute
Très accueillant
Sorrente est une ville magnifique
Beaucoup de site à visiter Pompeï le Vesuve toute la côte amalfitaine Positano et Naples et son magnifique musée archéologique

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Accueil personnalisé . Sourires, qualité des services, personnel pour garer votre véhicule... parfait !
Salle du petit déjeuner avec vue plongeante sur la mer , comme nos chambres ... 👌🏾👌🏾

Très bon petit déjeuner , avec du choix .

Seul bémol , et pas le moindre , malheureusement ... Ménage de la salle de bain quasi inexistant !!
À savoir , tous des lavabos et leurs abords sont comme nous les avons laissés ce matin, la veille et l'avant-veille ... Qu'en sera-t-il demain❓❓

Et oui, j'y suis encore 😉

En dehors de celà , cet hotel est parfait !
Son emplacement , ses services , son personnel et la qualité de la restauration !

Il ne manque que le soleil et la chaleur 😱😉

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 20 mars 2017

un sejour de deux jours dans cet hotel, un sans faute... Tout commence par le jardin luxuriant, des salons de réception très agréable et joliment meublés;
La chambre avec une vue plongeante sur mère, et une literie impeccable

Le petit déjeuner est parfait
l'amabilité du personnel ....
l'emplacement

Conseil sur les chambres : vue sur mer
Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé mais beaucoup de choses sont à améliorer. La chambre 102 est à proscrire absolument. Non seulement pour l'état du lieu (literie trop dure, oreillers inconfortables, rideaux déchirés, salle de bain vieille avec marque de calcaire autour du bac à douche etc..), mais surtout pour le fait qu'elle est située au dessous de la salle à manger ! Le premier jour on ne l'a pas su. Le ballet des tables roulantes et des bruits de pas a commencé à 6 h du matin !! Après avoir demandé à la reception la raison de tout ce bruit de roues aux aurores, on nous a dit que beaucoup de personnes faisaient le check out ! On a demandé où se situait notre chambre, on a répondu au dessous du couloir en face des ascenseurs, en nous proposant de changer de chambre. On a pensé que ce n'était pas la peine de changer de chambre pour une nuit qui nous restait ( car cela nécessite de ranger puis déballer nos affaires à nouveau et on n'en avait pas envie). Le lendemain matin, rebelotte... j'ai signalé ceci au moment du check out. On m'a dit que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres ( ils espèrent sans doute avoir des client sourds ?) Bref, méfiez-vous de la chambre 102 !!
Petit déjeuner correct mais café assez mauvais et pas de jus frais.

Date du séjour : septembre 2016