Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Destinia.com
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Avis écrit le 10 octobre 2017

Le grand Vesuvio a été construit en 1983. Sa décoration est de style vintage. L'hôtel est très propre et les chambres également. Nous avions une vue magnifique sur le volcan Vésuve. Les chambres sont bien insonorisées, le seul bémol est que les gens qui sont sur le balcon à l'étage supérieur trainent les chaises au lieu de les lever ce qui occasionne un grincement à chaque fois. Notre chambre était toujours bien faite, il ne manquait de rien. Les femmes de ménage nous saluaient toujours avec une beau ''bonjourno''. Il y avait un petit frigo avec des bouteilles d'eau pétillante et naturelle, des boisons gazeuses et bières sauf attention, cela n'est pas gratuit. 2 euro pour une bouteille d'eau et 4 euro pour la bière. Notre chambre no. 246 était très bien située avec une vue splendide sur la mer et le volcan et elle était très grande. Elle comprenait un petit salon avec 4 fauteuils et en plus d'un très grand lit confortable. Dans la chambre, serviettes de plage sont à la disposition pour ceux qui aimeraient utiliser la piscine. Celle-ci n'est pas chauffée donc l'eau est assez froide fin seprembre. On peut manger le midi à compter de 12h30 au restaurant près de la piscine, menu à la carte. Le soir, le restaurant ouvre à 19h00 et 3 menus sont offerts. Il en coûte 30.00 euro par personne excluant le vin, l'eau et le café. Durant notre séjour, l'hôtel avait préparé un grand buffet pour le soir, c'était vraiment très bon. Il y avait un très grand choix de viandes et de poissons ainsi que de belles salades variées. Repas qui nous a plu beaucoup. L'hôtel offre un service de navette le matin à compter de 09h00 jusquà 12h45 et par la suite de 16h00 jusqu'à 23h00 au centre de Sorrento. Cela prend environ 10 minutes pour s'y rendre. Le soir, au bar, un chanteur agrémente la soirée.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. J'aurais donné une cote excellent si les gens à la réception auraient été plus souriants. Pas beaucoup de sourire de leur part sauf une jeune dame aux cheveux brun portant des lunettes qui était souriante lorsqu'on s'adressait à elle à la réception. Les serveurs au restaurant du matin, du midi et du soir ne sont pas plus souriants. Je ne sais pas pourquoi mais les gens travaillant à cet hôtel ne sont pas sympatiques du tout. Nous avons passé 13 jours à cet hôtel et lors du check out, l'homme à la réception ne nous a même pas demandé si nous avions aimé notre séjour et même pas dit que c'était un plaisir pour eux de nous avoir eu comme client. Cela manque de classe pour un hôtel. Et que dire du chauffeur de navette, on lui disait bonjourno et il ne nous répondait même pas.

Point à améliorer:

Pour les gens à la réception: Avoir un sourire
Pour les serveurs: Avoir un sourire
Pour le chauffeur de la navette: Avoir un sourire et répondre lorsqu'on le salue

Pour la salle de bain: Changer le séche cheveux car celui qui est installé dans la
salle de bain est vraiment bizarre, jamais vu un comme ça.

Tout était parfait à cet hôtel sauf le manque de sourire du personnel.
Bien aimé l'emplacement de l'hôtel et le calme également.
Je recommande cet hôtel pour son emplacememt, sa propreté et son confort.

Conseil sur les chambres : Chambre 246, très belle vue.
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

L'hôtel surplombe la baie de s'oriente et offre à sa clientèle une vue sur le vestige et la baie de Naples.
Quelle peu excentré du centre ville, il existe un service de navette toute la journée (5mn) pour s'y rendre.
L'hôtel offre des installation et service 4 étoiles.
L'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont très confortable.
Le soir sur la terrasse du bar, petit concert privés par différents artistes.
Seul bémol, le service restauration qui convient pour une clientèle internationale mais hélas trop moyenne pour des français.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 26 juin 2017

Voyage en juin 2017.
Ce n'est pas un "hôtel de charme" ! ... mais c'est un hôtel très agréable à vivre même si la déco désuète peu surprendre (mais très bien entretenue et très claire, lumineuse ...) ; moi j'aime beaucoup.
Grands espaces, salle à manger immense, marbres et carrelages (très frais), piscine magnifique, vue imprenable, personnel agréable parlant en général assez de français pour se faire comprendre.
Chambres très bien entretenues, assez mal isolées mais bon ... on n'est pas sensé rester dans sa chambre ! Literie confortable, très large.
Les chambres avec vue sur mer côté entrée de l'hôtel (x21 à x49 ; x=étage 2, 3, 4 ou 5) peuvent être soumises aux animations musicales du soir. Ce n'est pas désagréable, toujours très soft et de bon ton mais il ne faut pas compter dormir trop tôt ...
Les chambres côté piscine ont vue sur mer (x50 à x55) mais sont plus calme (la piscine ferme à 19h).
Les chambres "vue sur mer" sont bien sûr plus chères que les autres. A vous de voir.
Sans "vue sur mer" les meilleures chambres donnent sur "le jardin des citronniers" (x56 à x79). Évitez à tout pris x80 à x98 et x05 à x20 ...
Le buffet du petit déjeuner est correct sans être exceptionnel ; il nous a largement suffit.
Le prix et la qualité de la restauration est très acceptable. Le midi ont déjeune "au bord" de la piscine ... super ... Deux fois par semaine diner "buffet" très riche. Les maîtres d'hôtels sont en costumes noirs et le soir la foule des serveurs est en "spencer" blanc ; très chic !
Navette gratuite pour aller en ville (1,9 km, 4 minutes ; à pied c'est dangereux car il n'y a pas de trottoirs). 14 allers et 14 retours par jour. Voir horaire dans les photos jointes.
Très satisfaits de notre séjour.
Bref je recommande si on apprécie les "grands" hôtels (au sens espace !) la vue est imprenable et le rapport qualité/prix très satisfaisant.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 12 février 2017

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant 1 semaine au mois d'août 2016. Notre chambre était propre. La piscine était suffisamment grande pour tous les clients présents et nous avions toujours des transats disponibles et une belle vue sur le Vésuve.
La nourriture était très bonne mais dommage pour les jus de fruits au déjeuner: industriel et pas très bon. L'accueil au restaurant avec le serveur qui nous conduisait à notre place toujours très sympathique avec un gentil petit mot personnalisé.
Par ailleurs, nous avons passé une bien agréable soirée lors du repas organisé autour de la piscine, avec une chanteuse qui donnait à ce repas une note musicale très agréable.
La navette gratuite pour se rendre dans le centre de Sorrento était bien organisée et pratique car, en effet, faire ce trajet à pieds est un peu trop long et dangereux.

Date du séjour : août 2016
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 novembre 2016

Nous avons séjourné au Grand Hotel Vesuvio à la fin du mois de septembre et nous sommes tombés amoureux de cet hôtel. Je ne peux pas croire que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles. Tout dans cet hôtel était parfait. La piscine est à tomber par terre. Le restaurant et la nourriture étaient exceptionnels. Les chambres étaient parfaites et vraiment beaucoup mieux qu'un hôtel 4 étoiles. Et la vue sur la mer et le Vésuve étaient à couperle souffle. Jusqu'à présent c'est le meiller hôtel dans lequel j'ai séjourné. L'hôtel offrait même une navette pour aller se promener dans Sorrento.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original