Le grand Vesuvio a été construit en 1983. Sa décoration est de style vintage. L'hôtel est très propre et les chambres également. Nous avions une vue magnifique sur le volcan Vésuve. Les chambres sont bien insonorisées, le seul bémol est que les gens qui sont sur le balcon à l'étage supérieur trainent les chaises au lieu de les lever ce qui occasionne un grincement à chaque fois. Notre chambre était toujours bien faite, il ne manquait de rien. Les femmes de ménage nous saluaient toujours avec une beau ''bonjourno''. Il y avait un petit frigo avec des bouteilles d'eau pétillante et naturelle, des boisons gazeuses et bières sauf attention, cela n'est pas gratuit. 2 euro pour une bouteille d'eau et 4 euro pour la bière. Notre chambre no. 246 était très bien située avec une vue splendide sur la mer et le volcan et elle était très grande. Elle comprenait un petit salon avec 4 fauteuils et en plus d'un très grand lit confortable. Dans la chambre, serviettes de plage sont à la disposition pour ceux qui aimeraient utiliser la piscine. Celle-ci n'est pas chauffée donc l'eau est assez froide fin seprembre. On peut manger le midi à compter de 12h30 au restaurant près de la piscine, menu à la carte. Le soir, le restaurant ouvre à 19h00 et 3 menus sont offerts. Il en coûte 30.00 euro par personne excluant le vin, l'eau et le café. Durant notre séjour, l'hôtel avait préparé un grand buffet pour le soir, c'était vraiment très bon. Il y avait un très grand choix de viandes et de poissons ainsi que de belles salades variées. Repas qui nous a plu beaucoup. L'hôtel offre un service de navette le matin à compter de 09h00 jusquà 12h45 et par la suite de 16h00 jusqu'à 23h00 au centre de Sorrento. Cela prend environ 10 minutes pour s'y rendre. Le soir, au bar, un chanteur agrémente la soirée.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. J'aurais donné une cote excellent si les gens à la réception auraient été plus souriants. Pas beaucoup de sourire de leur part sauf une jeune dame aux cheveux brun portant des lunettes qui était souriante lorsqu'on s'adressait à elle à la réception. Les serveurs au restaurant du matin, du midi et du soir ne sont pas plus souriants. Je ne sais pas pourquoi mais les gens travaillant à cet hôtel ne sont pas sympatiques du tout. Nous avons passé 13 jours à cet hôtel et lors du check out, l'homme à la réception ne nous a même pas demandé si nous avions aimé notre séjour et même pas dit que c'était un plaisir pour eux de nous avoir eu comme client. Cela manque de classe pour un hôtel. Et que dire du chauffeur de navette, on lui disait bonjourno et il ne nous répondait même pas.
Point à améliorer:
Pour les gens à la réception: Avoir un sourire
Pour les serveurs: Avoir un sourire
Pour le chauffeur de la navette: Avoir un sourire et répondre lorsqu'on le salue
Pour la salle de bain: Changer le séche cheveux car celui qui est installé dans la
salle de bain est vraiment bizarre, jamais vu un comme ça.
Tout était parfait à cet hôtel sauf le manque de sourire du personnel.
Bien aimé l'emplacement de l'hôtel et le calme également.
Je recommande cet hôtel pour son emplacememt, sa propreté et son confort.