Lol.travel
Avis écrit le 11 juin 2018

Situé sur la colline dominant Sorrento, à 1km du centre ville, cet hôtel jouit d'une VUE TOUT A FAIT EXCEPTIONNELLE sur le Vésuve et la baie de Sorrento, aussi bien des parties communes que des chambres.Très bien entretenu, décors soignés, literie de bon confort (même si les lits doubles sont en fait composés de deux lits juxtaposés). Plusieurs petits inconvénients mineurs : le parking, ridiculement petit; la distance au centre ville (plus d'un km en montée/ descente) certes en bord de mer, mais également en bord de route très fréquentée; une mauvaise insonorisation intérieure (dans notre chambre supérieure, une seule mince porte fermée nous séparait des voisins : intimité non assurée... ). Le petit déjeuner est de qualité correcte, sans plus. Les repas sont franchement médiocres au regard du rapport qualité /prix trouvé en ville (mais quelle vue sur la terrasse pour diner !). Bref, je recommande vivement pour ceux qui privilégient le cadre exceptionnel et le confort de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Prendre impérativement les chambres des étages supérieurs, situées au dessus de la réception , pour ne pas entendre le bruit de la route.
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 juin 2016

Nous y avons séjourné du 12 au 25 juin 2016. L'hôtel est très bien tenu par Antonietta et ses employés et bien situé à environ 15 minutes de marche facile pour arriver à la Piazza Tasso. La vue sur la mer, le Vésuve et la ville de Sorrento est splendide.
Pouvoir se baigner dans la piscine située sur le toit de l’hôtel à la fin d’une journée de marche était génial.
Le service de bar et la nourriture sont à un prix raisonnable et facturés à votre chambre payables lors de votre départ. Les déjeuners sont répétitifs, seuls la cuisson des oeufs et le choix de bacon ou saucisses hotdog varient aux 2 jours et les fruits sont en cannes pour la plupart. Les deux soupers pris à l’hôtel étaient très bons. Le service est très professionnel, courtois et amical (merci à Antonio, Nello, Libernato, Antonino, Pina, Franco et Claudia et surtout à Antonietta). Tout est beau, propre, avec un air italien et décorées avec des fleurs partout.
Il y a un dépanneur très près de l’hôtel où vous pouvez acheter ce dont vous avez besoin pour prendre l’apéro sur votre balcon en admirant la vue. Ils vous permettent d’utiliser le réfrigérateur dans la chambre pour y mettre vos choses.
Notre chambre 710 avait un beau grand balcon avec une vue magnifique sur l’océan. Par contre, elle est placée devant le local des femmes de ménage et du petit gym, ce qui peut parfois causer du bruit le matin. Apportez des cintres car il n'y en a pas beaucoup. Il y a un coffre-fort gratuit dans la chambre. Le seul petit bémol est que la salle de bain est petite et il n'y a pas d'endroit pour mettre nos articles de toilette. N’hésitez pas à séjourner à cet hôtel, nous le recommandons fortement.

Conseil sur les chambres : Plus haut est la chambre, moins on entend la circulation.
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 25 septembre 2015

Parfait! Bien situe! Vue de la baie de Sorrento de notre chambre 603 extraordinaire! Tout est propre ! La psicine est belle encore une fois la vue est extraordinaire! Le personnel est gentil et le service impeccable! Cest sur que je retournerait a cet hotel!

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 18 juin 2013

Comme nous étions en voyage de noces, nous avons reçu la plus belle chambre, spacieuse, idéalement située, avec une grande terrasse face à la mer. Nous avons eu la surprise d'être accueillis avec une bouteille de champagne et une corbeille de fruits, ça nous a fait plaisir.
Nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine sur le toit à cause du temps, assez maussade pour un mois de mai, mais qu'importe !
Nous avons été enchantés de la demi-pension : petit déjeuner copieux et varié et dîner de grande qualité, avec plusieurs choix de menus.
Quant au service, rien à redire, le personnel est extrêmement gentil et chaleureux.
Ce fut vraiment un séjour parfait.
J'y avais déjà séjourné il y a plus de 20 ans, et même si la direction (probablement) et la décoration ont changé, je n'ai pas regretté mon choix.

Conseil sur les chambres : Je conseillerais celle que nous avons eue, la 505, idéalement située, bien en hauteur (ce qui a ses avantages par rapport au bruit de la route) et avec une vue magnifique.
Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 16 septembre 2012

Bel hôtel plein de charme, confortable, très bien tenu, personnel très pro, excellents accueil et service . Les parties communes sont très agréables, salons, bar, terrasses, restaurant, on se sent comme chez soi, et partout une vue magnifique et du charme. La piscine sur le toit terrasse est elle aussi très bien. Les chambres sont spacieuses, confortables, ont de belles terrasses. Le pdj est copieux, varié, qualitatif. Nous avons diné à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel qui présente un très bon rapport qualité/prix. Seul bémol : la petite route en contrebas est très fréquentée et les chambres situées dans les premiers niveaux sont bruyantes, si vous êtes sensible au bruit demandez un étage élevé. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et y avons passé une très bonne semaine

Date du séjour : septembre 2012