Professionnelle de l'événementiel d'entreprise, je passe la majorité de mon temps à visiter des hôtels de 3 à 5* sur tous les continents. Cet hôtel ne délivre pas un service 4 *. J'ai été hébergée dans une chambre standard - twins avec lits de 90 cm environ, au 1er étage donnant sur une palissade à 1 m du balcon... aucune vue donc, pour 200€ la nuit BB. Les + : la localisation, la vue de la terrasse du restaurant (qui n'est malheureusement pas le lieu du petit déjeuner) et le calme de l'environnement Les - : La quiétude de l'extérieur ne se retrouve malheureusement pas lorsque vous êtes dans votre chambre qui n'a aucune insonorisation (vous entendez les chasse d'eau, douches, voisins du dessus, d'à côté, etc) Petite salle de bain avec peu de place entre le lavabo et le pare-douche qui peut rendre l'accès à la baignoire dangereux. La baignoire est tellement étroite que les pieds remontent le long des parois pendant la douche... Petit déjeuner moyen - l'eau chaude pour le thé avait un goût très désagréable. Le jus d'orange n'avait rien de naturel (à Sorrento !) Contrairement aux salles du RDC qui restent désertes, la salle du petit déjeuner n'a pas de terrasse. Personnel désinvolte : lorsque j'ai dit au réceptionniste que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, il m'a répondu d'un ton sarcastique: "c'est une bonne raison pour revenir"... Évidemment, on ne s'attend pas à ce type de réaction dans un hôtel 4*. Lors du check-in, mes questions sur les excursions ont vite été redirigées à un collègue qui, en guise de réponse, m'a simplement donné ma clé de chambre. Je suis à présent à l'Hilton Resort Sorrento 4* qui est bien plus agréable tant au niveau des prestations que du service et bien qu'étant plus loin du rivage, ma chambre offre une vue sur la magnifique baie de Sorrento.