Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Chambre à peine digne d’un 3 étoiles (mauvaise literie, baignoire en plastique, mobilier cheap...).

Le ponton sur la mer est sympa, mais ferme à 19h. Idem pour la piscine. J’ai à peine eu le temps d’en profiter après les visites de la journée.

Petit déjeuner ok mais sans plus. On a mangé tellement meilleur en Italie et pour bien moins cher.

La vue de l’endroit est belle, et encore à 300€ la nuit ma chambre ne donnait pas sur la mer.

À ce niveau là, j’appelle ça du vol.

Avis écrit le 8 juillet 2018

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce très bel Hôtel ! Les Prestations offertes sont à la hauteur de l'attente. Tout le personnel est très professionnel et fait le maximum pour satisfaire la clientèle. La cuisine proposée est raffinée. Proche du centre de Sorrente (10 minutes à pieds) et de son port, cet établissement est ideal pour visiter la côte amalfitaine, Pompei/Herculaneum, Naples, etc ... et prendre du repos entre toutes ses visites. Vivement recommandé !

Conseil sur les chambres : Eviter les chambres 'promos' (min standard)
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 16 mai 2018

Le grand hôtel Riviera est un très bel établissement. Jai offert deux nuits à mes parents début mai, ils étaient ravis. C'est un "grand" hôtel mais ils y ont été chaleureusement accueillis. La chambre vue mer était splendide, la vue féérique ! Ils n'ont pas diné sur place mais dans des petits restos à proximité. Bon petit déjeuner avec vue mer. Un ascenseur descend jusqu'à la plage à travers la roche. Emplacement top
Etablissement à recommander !
PS l hôtel peut organiser différents excursions (Pompei, Capri..), c'est appréciable (même si mes parents ont préféré faire Capri tous seuls.)

Conseil sur les chambres : Privilégier les chambres avec vue mer
Date du séjour : mai 2018
Roberta M, Direttore vendite de Grand Hotel Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Chère Marie-Stéphane G

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et apprécié notre service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur, nous sommes à votre entière disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin de notre part.

Meilleures salutationes,

Roberta Matera Sanseverino

Avis écrit le 5 mai 2018

Nous venons de rentrer d’un séjour dans ce bel hôtel du 26 avril au 4 mai et avons donc probablement croisé Raphael.
Son avis est tendancieux et directement lié au choix qu’il a fait d’une chambre standard sans vue mer.
Les corrections à apporter à ses propos: la salle du PDJ donne accès à une très belle terrasse sur laquelle nous avons pu prendre nos pdj.
Les pdj sont variés et excellents avec tout ce que vous pouvez souhaiter y inclus des œufs préparés à la demande, des croissants de différents types, une machine à yaourt et des gâteaux maison de tous types. Le café est excellent. Seuls petits bémols: le jus d’orange qui mériterait d’etre Fraîchement pressé et pas d’offre de proseco pour terminer le repas.
Le personnel a l’accueil est très courtois et vous permet de dialoguer en anglais et partiellement en français.
Gros avantage de cet hôtel situé à 500m du centre de Sorrento: une plage privée en bas de la falaise que vous pouvez rejoindre au moyen d’un ascenseur. Possibilité de nager dans la Méditerranée sans danger.
Une remarque généralement faite: la mauvaise insonorisation des chambres. Sans quoi les chambres de luxe vue mer sont magnifiquement équipées avec de beaux balcons. La literie est excellente.
Pour toutes ces raisons, nous donnons au grand hôtel Riviera une note de 9,5

Date du séjour : mai 2018
GianniCartiglia, Chef Concierge de Grand Hotel Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Cher Pierre L,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner, la vue fantastique et la professionnalité du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Grand Hotel Riviera!
Bien cordialement,
Gianni Cartiglia
Chef Concierge

Avis écrit le 30 avril 2018

Professionnelle de l'événementiel d'entreprise, je passe la majorité de mon temps à visiter des hôtels de 3 à 5* sur tous les continents. Cet hôtel ne délivre pas un service 4 *. J'ai été hébergée dans une chambre standard - twins avec lits de 90 cm environ, au 1er étage donnant sur une palissade à 1 m du balcon... aucune vue donc, pour 200€ la nuit BB. Les + : la localisation, la vue de la terrasse du restaurant (qui n'est malheureusement pas le lieu du petit déjeuner) et le calme de l'environnement Les - : La quiétude de l'extérieur ne se retrouve malheureusement pas lorsque vous êtes dans votre chambre qui n'a aucune insonorisation (vous entendez les chasse d'eau, douches, voisins du dessus, d'à côté, etc) Petite salle de bain avec peu de place entre le lavabo et le pare-douche qui peut rendre l'accès à la baignoire dangereux. La baignoire est tellement étroite que les pieds remontent le long des parois pendant la douche... Petit déjeuner moyen - l'eau chaude pour le thé avait un goût très désagréable. Le jus d'orange n'avait rien de naturel (à Sorrento !) Contrairement aux salles du RDC qui restent désertes, la salle du petit déjeuner n'a pas de terrasse. Personnel désinvolte : lorsque j'ai dit au réceptionniste que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, il m'a répondu d'un ton sarcastique: "c'est une bonne raison pour revenir"... Évidemment, on ne s'attend pas à ce type de réaction dans un hôtel 4*. Lors du check-in, mes questions sur les excursions ont vite été redirigées à un collègue qui, en guise de réponse, m'a simplement donné ma clé de chambre. Je suis à présent à l'Hilton Resort Sorrento 4* qui est bien plus agréable tant au niveau des prestations que du service et bien qu'étant plus loin du rivage, ma chambre offre une vue sur la magnifique baie de Sorrento.

Conseil sur les chambres : Eviter le 1er étage près des ascenseurs avec vue sur la palissade à 1 m du balcon
Date du séjour : avril 2018
GianniCartiglia, Chef Concierge de Grand Hotel Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Cher raphaelebb,
Merci d'avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez aimé l'emplacement, la vue imprenable sur le golfe de Naples et la tranquillité de l'environnement.
Malheureusement pendant votre séjour la terrasse du petit déjeuner était fermée (en avril il fait encore un peu frais) mais en mai on l'ouvre et prendre le petit déjeuner est vraiment fabuleux!
Nous sommes désolés de la vue limitée de la chambre standard, mais nous avons aussi des chambres avec une vue fantastique sur la mer et des salles de bains plus grandes.
En ce qui concerne le petit problème avec les réceptionnistes, nous sommes sûrs que cela a dû être un malentendu. En fait, notre hôtel est réputé pour la gentillesse et le professionnalisme des travailleurs de l'hôtel (s'il vous plaît voir les nombreux commentaires précédents qui louent notre personnel).
Nous espérons vous revoir dans un futur proche,
Cordialement
Gianni Cartiglia