“Meilleur resto de Sorrento”

La Cantinaccia del Popolo
Classé n° 27 sur 303 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Nous avons soupé à ce restaurant 3 soirs sur 4 tellement c'est bon. Les planches sont à se rouler par terre, quelle créativité. C'est un petit endroit, c'est simple et c'est frais. Tout le monde est sympathique. Ca vaut le détour, et il y a plein de locaux, ce qui est bon signe. Notre meilleur restaurant de nos deux semaines dans le Sud de l'Italie!

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (2 053)

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Tres bon restaurant avec une cuisine simple, saine et délicieuse.
Serveurs très sympathiques, parlant anglais et français. Service rapide et efficace. Viande grillées excellentes mais Desserts moins bons .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Les plats sont excellents et d'une fraicheur extrême. Les serveurs sont gracieux et prets à vous aider et vous rendre service - ne connaissant pas l'italien ou tres peu !
Le patron est gracieux - gentil. Un superbe endroit
Il vaut mieux se presenter à l'avance car tres prisé.

c'est un restaurant incontournable

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Nous étions en vacances en famille avec 2 ados. Nous avons suivi un conseil d’un guide touristique pour tester si la réputation était vraie. Je peux vous dire que c’est plus que vrai ! Le restaurateur et les serveurs sont chaleureux, aimables et ultra efficaces. La cuisine est fabuleuse et de qualité. Nous n’avons pas réservé et y sommes allés quand nous voulions/pouvions, ce qui nous a obligé d’attendre une fois plus d’une demi heure. Mais cela vaut vraiment le coup d’attendre. De plus, le restaurateur vous offre un verre de vin ou des morceaux de jambon et fromage pour patienter. Une fois à table, ok ne vous presse restaurateur jamais à se lever de table sous prétexte qu’il y a une fille d’attente longue à l’extérieur (parfois impressionnante). Nous n’avons même pas chercher à aller ailleurs et y sommes retournés tous les soirs (sauf lundi, cause fermeture hebdomadaire) pendant une semaine plus un déjeuner avant de repartir sur Paris. Nous regrettons déjà l’ambiance et la cuisine de Cantina. À y aller absolument !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Nous avons été mangé pour le repas du midi. Nous n’avons pas attendu longtemps.
Les serveurs sont très agréables, dans l’echange malgré le fait que nous ne parlions pas la langue.
Le repas était excellent!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantinaccia del Popolo ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez La Cantinaccia del Popolo ?