Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Restant une nuit à Capri, nous avons choisi de nous faire plaisir en réservant une chambre vue mer avec jacuzzi pour plus de 200€. Quelle déception en arrivant de trouver un jacuzzi froid et qui ne fonctionne pas. Après le passage d’un technicien le jacuzzi fonctionne mais ne chauffe pas, il reste à 25 degrés, et on nous a donc expliqué que c’était normal, que leur jacuzzi ne chauffe pas à plus de 30 degrés. Quelle arnaque! Évitez cet hôtel ou choisissez une chambre classique, au moins vous en aurez pour votre argent. Ah oui et j’oubliais la vue mer... existante mais quand on est debout sur une chaise!

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 21 septembre 2017

très belle vue , endroit calme ,piscine très jolie.
Le personnel est vraiment très gentil toujours souriant malgré des clients parfois mal élevés(nous avons lors de notre séjour eu à déplorer une famille très bruyante tant à la piscine que sur leur terrasse et le personnel est intervenu pour faire cesser...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017

bien situé, au calme, près de la Piazzetta, bémol personnel un peu froid
en arrivant aucune information pour le petit déjeuner les heures etc
enfin heureusement le petit déjeuner bon
manque de chaleur humaine, la chambre petite mais mignonne et propre

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

Commençons par le meilleur.....La piscine et la vue !
Piscine propre et soignée. Vous avez la possibilité de prendre un verre en terrasse, proche de la piscine. Un solarium est disponible également à proximité avec une vue sur la mer. Un régal.
L hôtel à la fois très proche de la piazzetta et suffisamment au calme.
Le petit déjeuner, bon + avec des produits de qualités.
Le service.....l équipe est elle motivée ? Ça manque sérieusement de chaleur Humaine....j ai parfois eu le sentiment que je dérangeais....:-(
La chambre.....une odeur de renfermée lorsque je suis rentré....propreté moyenne et vieillotte.
Attention, de manière générale , Capri est hors de prix.....120 euros la nuit pour un 4 étoiles ....
Je pense que cet hôtel est constamment rempli....alors pour eux , où est la nécessité de bien accueillir puisque nous avons du succès.....attention, cela ne dure qu'un temps ! Le bouche à oreille est une publicité gratuite et efficace. Un conseil , vous pourriez faire de ce lieu un endroit magique. Vous avez tous beaucoup de chance de travailler à cet endroit alors trouver des solutions pour que ce lieu devienne réellement magique. Bonne chance :-)

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Quelle grande déception ! J ai logé dans une chambre minuscule , sombre , avec une fenetre donnant une vue sur un mûr bétonné , aucune place pour poser ma valise , des odeurs de canalisations infectés en permanence , une armoire qui empeste l humidité , une simple douche suffit pour inonder la chambre , des tonnes de moustiques , impossible de dormir tant que la voisine n aura pas éteint sa télé ( gros problème de sonorisation ) La plus grosse arnaque que je N ai jamais eu de ma vie : 150 euros la nuitee pour un cagibis infecte . Scandaleux , tout le charme de cette sublime île de capri à ète gâché par cet hôtel insalubre .
Je vous le déconseille totalement

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo