Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Belle résidence à Capri avec un excellent acceuil de Ettore le patron des lieux qui est aux petits soins de ses hôtes pour leur rendre le séjour le plus agréables possible suivants les souhaits de chacun (balade sur mesure) La chambres est confortable et propre avec une climatisation très silencieuse. Très proche du centre ville. Le matin la terrasse est très agréable pour le petit déjeuner traditionnel. Bon rapport qualité prix pour le lieu et la période. La Résidence est bien située à côté du magnifique jardin d'Auguste à visiter. Résidence à recommander.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans ce ravissant petit hôtel à deux pas de la foule de la Piazetta.
Ettore et Antonio nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie, ils nous ont indiqué les petits plus pour faire des balades et voir Capri sous un autre angle.
J'avais échangé plusieurs mails avec Ettore qui m'avait déjà donné plein de renseignements sur les trajets en bateaux et comment venir chez lui. Ce qui dénote un vrai souci du client .
Les chambres sont simples mais calmes et en ce qui nous concerne l'absence de télévision et de tableaux au mur nous a parfaitement convenue.
Belle terrasse pour le petit-déjeuner , le personnel est gentil et souriant.
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2017

Accueil parfait, très sympathique, Ettore nous a donnés les principales clés de l'île où nous n'avons passé qu'une trop courte journée. Chambre claire, propre, confortable, calme et pourtant à quelques pas de la "piazzetta", tarif adapté, vue sur l'espace et la mer... Que vouloir de plus ?

Astuce pour la chambre : Au choix : chambres sur mer ou sur jardin...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2017

Petit hôtel très agréable, chambre avec terrasse et vue sur la mer ... Personnel agréable, à l'écoute . Excellent petit déjeuner sur la terrasse avec vue imprenable sur Capri ... Ettore est très présent , toujours là pour nous réserver les bons restos ( utile quand on arrive à 9)... À recommander . Notre séjour à Capri a été absolument magique ..

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre pour 3 trop près de l'office...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Petit hôtel très cosi et familial. Bon petit déjeuné mais un peu entassé les uns sur les autres. Accueil chaleureux et convivial. Les lits sont très confortables et les chambres sont très propre. Face à la mer et bien placé.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille