Avis écrit le 14 avril 2016

Globabement bien.
Les +: L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la Piazzetta; les chambres sont très propres et plutôt charmantes; il y a une jolie piscine en arrivant
Les -: C'est tout juste un 4* (peu d'équipements dans l'hôtel hormis la piscine); les chambres n'ont pas de vue du tout; le petit-déjeuner est correct mais sans plus (peu de variété); le personnel n'est pas des plus accueillants (on a l'impression de les embêter quand on leur pose des questions) et pas toujours de bon conseil (on nous a affirmé que la Grotta Azzurra était ouverte, nous avons prévu notre journée en conséquence... sauf qu'elle était fermée et que nous n'avons pas pu la visiter)
Bien dans l'ensemble mais pas incontournable!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2016

Situé à deux pas de l'arrivée des bus ou du funiculaire à Capri, L’hôtel est très agréable et le service excellent. Les faïences faites main qui ornent sols et murs lui donnent un charme fou. La salle du petit déjeuner est très agréable et ensoleillée dès le matin. Partir en ballade de l’hôtel est sans problème, vous pouvez en quelques minutes vous rendre au dessus des Faraglioni puis poursuivre jusqu’à la villa Jovis. Prendre la bus pour Anacapri ne pose pas plus de problème.Il est dommage que l’hôtelier ne précise pas si la chambre offerte possède une terrasse, une vue sur jardin ou sur mer.

Astuce pour la chambre : il n'est pas possible de choisir sa chambre sur le site de réservation
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2015

Nous venons de passer trois nuits dans l'hôtel Canasta.

Tout a été parfait : la situation, proche du centre mais au calme, la chambre ( choisissez une des deux avec terrasse, d'où vous aurez une splendide vue sur la mer et les Faraglioni ), le petit déjeuner ( grande variété et qualité des produits proposés et jus d'orange fraichement pressé, ce qui devient de plus en plus rare ).

Et surtout : gentillesse, attention, sourire du propriétaire. Nous sommes arrivés sous un véritable déluge et donc trempés. Le temps de nous changer, la pluie semblait avoir cessé. Nous sommes donc ressortis et avons à nouveau été trempés. Voyant notre état, le propriétaire s'est chargé de faire passer nos vêtements au sèche linge. Il nous a également conseillés dans le choix des restaurants, tous délicieux ( chers mais c'est Capri ) et s'est chargé des réservations. Nous le remercions sincèrement pour tout.

Si nous revenons à Capri, ce que j'espère, nous retournerons bien sur à l'hôtel Canasta.

Astuce pour la chambre : Choisissez une des deux chambres avec terrasse
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2015

Nous avons passé 5 nuits dans une chambre "medium". Vue partielle mais bien agréable sur la mer depuis un grand balcon. Chambre simple mais très correctement équipée : literie de qualité, mini bar...Et un service exceptionnel, bien supérieur à celui d'hôtels 4 étoiles dans lesquels nous avons séjourné cet été : petit déjeuner somptueux avec confitures et sublime gâteau au chocolat maison, intervention d'une femme de chambre en fin d'après-midi pour changer les serviettes, vider la poubelle, préparer le lit pour la nuit et accueil délicieux de Pietro, le propriétaire ! Chaleureux, serviable, adorable, il a tout fait pour faciliter notre séjour : organisation des transferts depuis l'aéroport de Naples, conseils de promenades, de restaurants avec efficacité et gentillesse...la grande classe ! Le choix de cet hôtel a rendu notre séjour sublime...nous reviendrons...

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Merci Laurence et Gil... P
Avis écrit le 14 août 2015

L'accueil à l'hôtel a été très froid de la part du patron, pas d'explications sur la ville de Capri, ni sur les alentours, pas de prix pour le mini bar, pas d'heure donnée pour le petit déjeuné ,pas de tarif ni de service au bar , bref on s'est senti mal venu...ce qui est vraiment très embêtant lorsque l'on séjourne dans un hôtel. Ensuite, le petit déjeuné est très bon avec d'excellents produits artisanaux . L'hôtel est très bien tenu, rien à dire. Après deux nuits, le patron est devenu petit à petit plus aimable, ce qui nous a fait du bien.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple