Avis écrit le 1 août 2016

Nous avons reçu la chambre répondant à nos critères : spacieuse , terrasse avec vue sur la baie et garnie ( sièges , table , chaises longues ,store ) , bien orientée ( nous étions au 3e étage ) ; chambre très agréable mais manque d'insonorisation ....sans doute plus de bruit en juillet ....
La situation de l'hôtel est magnifique , très belle piscine .
Belle vue depuis la grande terrasse où est servi le petit déjeuner ( beaucoup de pâtisseries pour les gourmands ! ) , et aussi le lunch : belle carte , qualité , seulement on doit ajouter 3 euros par couvert alors qu'on est résident de l'hôtel : c'est dommage , pas très commercial ... Le personnel est serviable.
J'estime que cet hôtel de standing( avec salles de soins , massages, etc ) devrait être réservé uniquement aux adultes, ce qui n'est pas le cas en juillet

Astuce pour la chambre : les chambres du 3e étage ( partie basse de l'immeuble , côté au dessus de la salle des repas )sont très bien situées
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2016 par mobile

Difficile de choisir un hotel a capri . En fait autour de la piazzeta tout se fait à pied dans un rayon de 8 minutes maxi! l'hôtel mamela est donc très bien situé, proche de tout mais au calme. (Comptez 10 minutes a pied depuis le haut de l'indispensable funiculaire) Très belle vue sur la mer, belle terrasse et piscine, vraiment un havre de paix!
Chambres décorées de façon classique avec de beaux meubles et de belles faïences. Petit déjeuner copieux.
Nous avons eu une grande suite familiale tout en haut, plutôt un appartement je devrais dire!
Bref séjour impeccable mais trop court!!!.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2015

A proximité immédiate du centre, coté Est, beau bâtiment bien intégré avec une des meilleures vue possible. Bel piscine.
Très jolies chambres mais il faut demander impérativement la vue mer.
Très bons petits-déjeuners et possibilité de restauration à midi simple et bonne (nous étions en tout début de saison).

Astuce pour la chambre : Vue mer, plutôt coté sud est mais sans doute les plus chères...
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par un ami, et nous avons été extrêmement satisfaits.

Nous avons passé 3 nuits, le minimum pour vraiment apprécier cette île magique !

Nous avions une chambre avec vue sur la mer et une petite terrasse ... Et c'était vraiment magnifique.

À quelques minutes de marche du centre "piazzetta" et principale rue commerçante, l'hôtel est calme et idéalement situé.
Une belle piscine est disponible pour les clients.
Très beau hall de réception en marbre.

Le gentil et professionnel équipe de la réception peut organiser pour vous toutes sortes de réservations, les plages, les bateaux reputated excursions, restaurants, répondant, etc. . Vous êtes entre de bonnes mains.

Pour arriver à l'hôtel, vous devez prendre la "Funicolare" depuis le port et une fois en haut de la place principale "la Piazzetta", suivre la rue principale de shopping. Il s max 10 min à pied.
les bagages peuvent être Le transfert du port pour 15 euro par morceau, mais vraiment suggéré !

Capri est fantastique, magie, paysages, disponible auprès de la vie ... Vous n'oublierez pas.

Profitez

Gianluca et Carol de Suisse

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Cette maison est synonyme de paix à deux pas du tourbillon et les chambres ouvrant sur la mer invitent à la meditation. J'en suis à ma dixième expérience et ne m'en lasse pas. La Mamela offre une part de bonheur et de volupté.

• Séjour en : septembre 2012