1 413 résultats
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Dès notre arrivée au Port, une voiture est venue nous chercher. Tout le personnel a été aux petits soins. Le client se sent privilégié, ce que l’on attend d’un hôtel de ce standing. Concernant la chambre, nous sommes arrivés un peu tôt, cependant le maître d’hôtel nous a proposé d’être surclassés dans une chambre vue mer avec balcon, absolument sublime. Le rooftop comprend un jacuzzi en libre accès et des transats. Les voituriers font la navette entre le centre ville, le port, etc. Quant au petit déjeuner, un régal. Nous remercions l’équipe pour son dévouement. Nous reviendrons dès que possible dans ce petit paradis!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Séjour très réussi pour notre première visite à Capri. Hôtel magnifique de 1906 avec vue sur Marina Grande ! Chambre avec Jacuzzi à température très appréciable ! Location de scooter depuis l’hôtel. Petit déjeuner en chambre sans supplément ! Service exceptionnel et attentionné ! Toute l’équipée est au petit soin ! Un grand merci à Maria Rosaria pour son accueil et gentillesse et Marino pour sa disponibilité et ses Spritz Campari fabuleux ! La cuisine mérite aussi le détour, bref je recommande fortement !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018

Un grand merci à toute l'équipe de ce bel hôtel pour son accueil et sa gentillesse..
seulement 3 nuits, mais tous les bons conseils donnés dès l'arrivée nous ont permis de profiter pleinement de l'île... bravo au chef pour sa très bonne cuisine du Chef, le restaurant mérite de s'y attarder.. le must : notre belle chambre avec vue mer et jacuzzi privé sur la terrasse... très romantique on a adoré !

Astuce pour la chambre : une bele chambre vue mer avec jacuzzi sur la terrasse
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018

Bel hotel avec un charme historique art nouveau bien préservé. Accueil chaleureux et personnalisé. Cuisine extremement raffinée! Nous avons adoré déliceux diner dans le bucolique jardin !!!!!!!! Chef jeun exigent et talentueux qui est venu meme nous saluer et nous présenter les plats.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Une nuit de rêve à capri dans cet hôtel magnifique où nous avons eu la chance d’être upgradés gracieusement dans la plus belle chambre de l’hôtel. Un rêve !
Accueil parfait, personnel aux petits soins qui anticipe nos moindres désirs, un petit déjeuner servi en chambre d’une grande qualité et bio, dîner très bon au restaurant de l’hôtel, et un cadre privilégié loin de l’agitation des touristes.
Les mots me manquent pour décrire notre séjour tant il a été parfait
Merci pour tout. En particulier à Pepe qui a veillé à ce que nous ne manquions de rien, en plus d’être très drôle, et à Rosaria qui a été notre ange gardien
Nous reviendrons !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple