“Excellent ! Pizzeria authentique,”

L'Antica Pizzeria da Michele
Classé n° 322 sur 3 412 Restaurants à Naples
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Pendino
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Excellent !
Pizzeria authentique, service impeccable.
Étape incontournable pendant votre escale à Naples.

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (19 854)

Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

Nous avons testé les pizzas marguerita lors du confinement en février 2020. A emporter et en livraison. Une tuerie à chaque fois on ne s'en lasse pas. Prochain passage à Naples je reviendrais !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 4 octobre 2020

Je me suis rendue sans réservation et par curiosité vers 14h45 dans cette pizzeria vantée dans tous les blogs comme une institution, qui certes ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais waouh, quel accueil, une table disponible de suite, (malgré la queue à l'extérieur à emporter), à peine assise que ma pizza marguarita était servie accompagnée d'une bière et débordait de l'assiette prévue. Meme s'ils n'ont pas besoin des touristes pour travailler, j'ai été très bien accueillie et toute l'équipe s'est prétée au jeu des photos. Pas cher et très bon.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Arrivés tard 23 h 30 on a pris le resto ouvert du coin mais pizza pas super trop molle au centre et beaucoup de bord déçu de ma napolitaine mais bon trop faim

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

Certes, DA MICHELE, qui est ma pizzeria favorite depuis des années n'est pas parfait, mais je déplore que des touristes (et j'en suis un), écrivent un peu n'importe quoi...
Je ne suis pas l'ami du Patron (hélas), et pourtant, je deviens également prioritaire lorsque je réserve.
Certaines photos montrent des friarielli alors que DA MICHELE n'en n'utilise pas.
Vous confondez des lieux!
Bien sûr, je préférais lorsque seuls les locaux fréquentaient ce lieu, il n'en reste pas moins que cette pizzeria EST Naples et que la fréquenter dès le premier jour permet de se régaler et de "sentir"cette superbe Ville.
Seulement deux pizze, et alors? Deux pizze excellentes, c'est l'essentiel!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Antica Pizzeria da Michele ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Naples, Province of Naples

Vous connaissez L'Antica Pizzeria da Michele ?