Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Une soirée en chansons napolitaines

Accueil très sympathique, dans une petite salle chaleureuse et bien aménagée (un ancien garage... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Mariella13850
Greasque, France
Un excellent moment de découverte des chansons traditionnelles napolitaines !

Avis écrit le 6 janvier 2020
Experience519605
Lisez les 571 avis

Google
Expériences recommandées à Naples et alentour
à partir de 22,05 $US
à partir de 17,64 $US
à partir de 11,03 $US
à partir de 38,59 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Comment comprendre Naples sans écouter sa musique, ses chansons ? une soirée inoubliable animée par des musiciens de talent et tellement passionnés ! Nous serions restés encore un long moment à écouter ! Bravo, bravo !!!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

Chant et musique napolitaine de qualité dans une ambiance agréable. Bon accueil et une consommation est comprise dans la réservation.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

On ne peut que conforter tous les avis qui ont été formulés sur la qualité de ce spectacle
En achetant ses billets sur place il n’en coûte que 10€. On a presque honte de payer si peu un travail de cette qualité et en même temps cela confère une proximité avec les artistes qui nous introduisent dans leur passion pour la musique de leur ville.
Loïc

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 2 décembre 2019

Notre hôte nous avait conseillé ce show pour connaître la musique typique napolitaine et ce fut une des meilleures soirées de notre séjour! Petite salle très intimiste, les musiciens ont partagé merveilleusement les musiques typiques, classique ou traditionnelle, au cours de cette soirée! A ne pas manquer

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019

Pour les personnes ne connaissant pas les chansons napolitaines. Le problème pas d'explications en Français et surtout dans programme Italien/Anglais.
Peu de chansons du répertoire classique Napolitain. ( Santa Lucia, Marechiare, etc...)

Date de l'expérience : novembre 2019