“Service amusant mais peu de recherche dans l assiette”

Sea Front Pasta Bar
Classé n° 88 sur 3 519 Restaurants à Naples
Quartier : San Ferdinando
Quartier : San Ferdinando
Avis publié : 8 octobre 2021

Nous avons pris le menu dégustation à 35 euros en premier plat des pâtes moules pommes de terre correctes..suivies par des pâtes tomates elles même suivies par des pâtes bologneses...ca fait bcp de tomates tout ça ! Je n ai pas trouvé d originalité dans le menu et si l ambiance est amusante, je ne comprends pas le bip gourmand michelin

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Accueil excellent et très chaleureux
Cuisine excellente bien sur pour un prix plus que raisonnable
Tout est parfait
On y est alles le midi et le soir
Bravo a Marcello et Andrea
Un seul regret, ils sont fermés jusqu à fin aout et on ne pourra pas y retourner

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Une excellente expérience autour d’un chef très sympathique et une cuisine simple et très efficace. Vins délicieux. Jolie boutique. Service parfait et d’une grande gentillesse.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Bonne table pour les amateurs de bonnes pâtes.

Chefs très sympathiques qui cuisinent devant les clients.

Clairement un niveau au dessus par rapport aux autres restaurants dans le quartier. Très bon souvenir.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Super restaurant où les chefs cuisinent la pâtés devant vous dans une cuisine ouverte. Probablement les meilleures pâtes que j’ai pu manger. Et le service était de très bonne qualité et très aimable !
Je recommande !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Sea Front Pasta Bar ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Sea Front Pasta Bar ?