1 401 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2019

L'accueil est sympathique. La chambre est très confortable, avec vue sur la baie, et - c'est presque étonnant à Naples - assez silencieuse. Le petit-déjeuner laisse un choix satisfaisant. Il suffit de dix minutes de marche pour atteindre le métro, quinze minutes pour arriver en bord de mer par des ruelles typiques.
La restauration, d'excellente qualité, est un peu onéreuse.

Date du séjour : mars 2018
GEORGE_GHP, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Cher Thierry D,

Bonjour de la splendide ville de Naples,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Grand Hotel Parker's.
Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié l'ubication de l'hotel, son quartier résidentiel et sa vue époustouflante sur le Golf de Naples.
Encore une fois merci pour tous vos compliments que nous partegerons avec notre équipe.

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Un très bel hôtel en rénovation, nous avions une chambre au deuxième étage récemment rénové qui était vraiment splendide avec une vue sur la baie de Naples à couper le souffle.
Le personnel est charmant, le buffet du petit déjeuner pas gargantuesque mais très bon avec toujours cette vue exceptionnelle, les équipements de la chambre sont parfaits et elle est constamment remise au propre par le personnel de chambre avec de petites attentions.
Le seul bémol est dans l’insonorisation absolument inexistante de la chambre aussi bien par rapport à la rue très passante, les bruits du couloir ainsi que les voisins dans la chambre mitoyenne, c’est dommage.
Effectivement l’hôtel n’est pas en plein centre mais le funiculaire est a 5min à pieds et le métro a 10min, ce qui est tout a fait faisable.
Nous aurions aimé tester le restaurant et le bar malheureusement fermés pour congés annuels ce qui est un peu décevant pour un hôtel de ce standing, peut être aurons nous l’occasion une prochaine fois ....

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DEBORAHMIM, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2019

Chère Noemie2612,

Bonjour de la Baie de Naples,

Nous vous remercions pour votre message et compliments sur nostre hotel et en particulier sur la magnifique vue panoramique que nous offrons à nos hotes dès le matin au petit déjeuner, un spot unique dans la ville de Naples!

Nous prenons note également de vos commentaires qui seront partagés avec notre Direction pour améliorer nos services.

Le restaurant George ouvre à nouveau ses portes le 7 Février, nous offront à nos hotes d'autres moyens de se restaurer, puisque notre Bistrot est ouvert toute la journée et notre Room Service.

Nous espérons vous retrouver une prochaine fois pour vous présenter notre Restaurant Gourmet avec vue panoramique.

Bien Cordialement

Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Le charme d un ancien hôtel bien rénové..
Amoureux des vieux hôtels noys avons préféré une chambre plus grande mais non rénovée et franchement parfaite ( seule la salle de bains est à rafraîchir )
Accueil fabuleux de Marco le concierge avec un sourire qui devrait être enseigné à toys les élèves en hôtellerie
Petit dej extra au 6eme étage panoramique et vraie salle de gym..
Bref un sans faute pour un bel hôtel

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère sybille j,

Bonjour de la splendide ville de Naples,

Ce fut un plaisir de vous acceuillir au Grand Hotel Parker's.
Nous sommes satisfaits de vos compliments puisque vous connaissez bien le sevice hotelier...
Nous vous remercions pour avoir mis en avant notre professionalité et nos services qui offrent un séjour inoubliable à Naples.
Nous espérons vous retrouver à Naples pour un autre séjour parmis nous,

Avis écrit le 13 novembre 2018

Pour notre premier voyage initiatique à Naples, le choix de cet hôtel fut parfait. Pour commencer la journée, le petit déjeuner au 6 ème étage avec une splendide vue sur la baie, le Vésuve et Capri fut une merveille. Notre chambre, nouvellement rénovée au 1er étage avec vue sur la mer était très agréable. L'ensemble du personnel fut très attentionné , tout particulièrement, Marco, l'homme aux clefs d'Or, grâce auquel, notre découverte de Naples et de la côte Amalfitaine fut une réussite parfaite. Nous recommandons, sans hésitation, cet hôtel pour un séjour à Naples. MERCI à toute l'équipe !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Cher FOREVERLGM,

Bonjour de la splendide et ensoleillée ville de Naples,

Tout d'abord un grand Merci à vous pour vos compliments que vous avez bien voulu partagé avec les voyageurs de Trip Advisor... et pour nous recommander...
C'est également une grande satisfaction pour notre équipe de recevoir votre opinion sur notre service et sur notre professionnalité.
En espérant avoir la chance de vous retrouver encore une fois à Naples,

Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Il faut absolument prendre une chambre avec la vue mer, parce que l hôtel est à flanc de colline et à l arrière c est directement sur le mur. Sinon la terrasse du petit déjeuner est juste magique, l atmosphère du bar est joliment surannée et le personnel de l hôtel particulièrement aimable.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Claudine256,

Bonjour de la splendide Baie de Naples,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos commenatires et vos compliments suite à votre séjour au Grand Hotel Parker's.
Nous nous sommes heureux de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes au niveau de notre service et de notre personnel qui est à la grande écoute de nos hotes.
Nous espérons vous revoir bientot à Naples,