14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
195 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 556
Filtres sélectionnés
510 avis sur 3 611
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Hôtel de grand confort et idéalement placé dans Naples. Les chambres sont bien conçues et le rapport qualité-prix plutôt appréciable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix et parfait (au dernier étage avec vue panoramique sur la baie).
MAIS il ne faut pas choisir cet hôtel pour profiter de la piscine. Elle est minuscule, nécessite une réservation, des bonnets de piscine et il faut payer 5 euros par personne pour y accéder. Bref, des conditions d’utilisation invraisemblables et dissuasives. On est à la limite de l’escroquerie sur ce point mais le reste de l’hôtel est parfait...

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

5 nuits passées à l’hôtel royal continental
Chambres avec vues sur la baie
Personnel très accueillant et souriant avec une pensée par la très sympathique Laura
L’hôtel est parfait aucun défaut relevé : propreté, service, petit dej , qualité de la literie : rien à redire
Pour les déplacements le service voiturier est là également parfait : je remercie tout particulièrement Giuseppe pour son amabilité et son dévouement
Un grand merci à l’hôtel Royal continental
J’y hâte d’y retourner

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé face à la mer chambre spacieuse nous avions une supérieure avec vue sur la mer chouette petit balcon nous laissant dans l’ambiance de Naples même dans la chambre . Literie matelas dur mais confortable j ai demandé couverture on m en a apporter une petit frigo dans la chambre. Salle de bain. Produits de bain. Livre chaque jours . Le petit déjeuner buffet servi par des serveurs vu la pandémie . Un choix de pâtisserie viennoiserie pieds fruits frais compris dans le tarif . Hôtel propre et calme . A la réception personnel sympathique. Et parlant anglais italien certains le français. . Sur le toit piscine. D eau de mer. Très agréable avec bar(beaucoup plus petite sue sur la photo il faut prendre rendez vous ( je suppose à cause du corona ) on a droit à 2h par jour par personne ce qui est par contre inacceptable est que nous devons payer 5 euro par personne. Par heure et nous l’apprenons quelques jours avant notre arrivée

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel
La situation est bien en face du château Dell Ovo a 20 min à pied du port mais trop loin de la gare sauf si vous souhaitez marcher 45 min
Pour aller dans le centre historique je dirais 20 min de marche également
Beaucoup de restaurants et bars à proximité.
En face de la mer mais pas de plage. Nous nous sommes quand même baignés en disposant nos serviettes sur les rochers. Bémol des déchets traînent dans la mer
Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel. Salé et sucré.
Nous avons cependant étaient déçus par la piscine pour laquelle il faut réserver un créneau de 2h pour y accéder. L’hôtel fournit serviette et bonnet de bain. Ils nous on fait payer 20€ (5€ par tête et par h). Face à cela nous sommes allés nous plaindre à la réception qu’il était impensable de faire payer l’accès à la piscine, les 20€ nous on étaient rendus.
Les chambres sont grandes confortables

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Cet hôtel est tout simplement une honte!
L’écrin et les dessins de Gil Pinto aurait pu en faire un lieu de pèlerinage pour architecte, mais.... le personnel est vraiment antipathique, aucune indication claire n’est donnée sur la piscine et son fonctionnement et le ménage laisse VRAIMENT à désirer! Je ne comprends même pas les « bonnes » critiques! Autre chose: vraiment pas Gay-friendly!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple