“Très bonne pizza”

Classé n° 250 sur 3 486 Restaurants à Naples
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Porto
Avis publié : 15 août 2021

Nous n'avons testé que la pizza dans ce restaurant ( dernier resto avant de prendre l'avion ! ).
Pizzas très bonnes, bien cuites. Un petit goût de brûlé mais c'est un " bon " goût de brûlé. Les boulettes de viande sur la pizza ont beaucoup de goût.

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 24 juillet 2021 par mobile

Trattoria située dans une placette en face de la Piazza del Municipio. L’adresse est fréquentées par des habitués. L’ambiance est presque familiale. Carte fournie et prix très raisonnables.

Je recommande les plats (pâtes, pizza) au ragù car la sauce est délicieuse. N’hésitez pas à prendre en accompagnement les friarielli, verdure napolitaine aux notes poivrées.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

Accueil sympa mais cuisine et la bouteille de vin est arrivée lorsque nous avions terminé notre repas

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

Chouette petit resto. Bonne carte. Bien situé. Accueil convivial. Bon rapport qualité/prix. A faire sans hésitation.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Attiré par la terrasse, nous demandons une table pour deux, il nous place et part s'occuper des tables vides , c'est a dire remettre les nappes et couverts ( il y avait que nous a servir).
Après plusieurs appels ils nous donnent le menu avec un air agacé "menu in english?" Ils repart s'occuper de ses tables vides....
Après plus de 20 min, toujours rien pas de commande alors que j'insistais bien et la deux italiennes arrivent il donne le menu directement et prend leur commande.
Ok en fait on était pas les bienvenus ?! Pourtant nous étions polis...
Restaurant a éviter ! Vraiment pas aimable du tout.
Le serveur nous a complètement ignoré!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté 'A Taverna Do Re ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez 'A Taverna Do Re ?