9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 278
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 254
Avis écrit le 7 juin 2022

Excellente situation, proche des lieux à visiter, déjà dans la zone piétonnière pour se promener, faire son shoping, trouver un restaurant typique dans le quartier espagnol...
Du personnel très aimable, accueillant et souriant, d'excellentes prestations.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 mai 2022

Parfait pour un séjour à Naples. Tout à porte de main avec un hôtel ultra propre et avec une literie impeccable. Petit déjeuner très correct. Des fruits frais à presser au petit déjeuner serait un plus

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2022

hôtel très bien placé. chambre au 7ème étage vaste, très confortable, excellente literie, silencieuse. Petit déjeuner correct mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Personnel du service de petit déjeuner pas aimable, surtout le personnel masculin.
Personnel de la réception pas aimable et complètement dépassé si 3 personnes arrivent en même temps.
Eviter de manger à l'hôtel (mauvais rapport qualité/prix et personnel désagréable).
Vérifier la facturation au moment de partir...

Date du séjour : mai 2022
Giuseppe Bussetti, Direttore generale de Grand Hotel Oriente, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2022

Cher Hote,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés d’apprendre que le personnel n’a pas été amical et nous nous en excusons, car nous essayons toujours de faire de notre mieux pour accueillir nos clients. En ce qui concerne la question de la facturation, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter à l’adresse info@grandhoteloriente.it et fournir quelques détails supplémentaires.

Cordialement

Avis écrit le 27 avril 2022

Splendide et très accueillant. Personnel aux petits soins. Pas de difficulté à se faire comprendre même quand on ne parle pas italien. Service impeccable.
La possibilité de garder les bagages avant et après la location est un vrai plus

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Giuseppe Bussetti, Direttore generale de Grand Hotel Oriente, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2022

Très gentile Hote,

merci d'avoir revue le grand Hotel Oriente. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les services offerts et le petit-déjeuner servi sur la terrasse du neuvième étage. Nous attendons votre prochain séjour avec impatience.

Cordialement

Avis écrit le 24 avril 2022 par mobile

Très bon emplacement à deux pas de la vielle ville et du quartier Espagnol. Magnifique vue depuis le roof top au 9eme étage où l’on prend le petit-déjeuner ou les repas. Chambres confortables mais salles de bains exiguës pour certaines . Personnel charmant et attentif.

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter de venir en voiture malgré la présence d’un parking.( Rue très animée à proximité immédiate)
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Giuseppe Bussetti, Direttore generale de Grand Hotel Oriente, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2022

Cher Frederic,

Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Naples. Nous espérons que vous choisirez le Grand Hotel Oriente pendant votre prochain séjour à Naples.

Cordialment