Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:45

à partir de 155,09 $US
4 133 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021

RESERVER un créneau de visite sur le site de la ville de Naples (j'ai vu plusieurs groupes de personnes repartir après avoir fait la queue...) et présenter UN pass sanitaire (alors que nous étions 3...) sans carte d'identité.. Les mesures mises en oeuvre sont modérées à Naples.. A propos de ce château : aucune information n'est donnée , en 15-20 minutes le tour est fait (certaines parties sont -toujours ?- fermées), on peut apprécier la vue sur la baie de Naples (comme de nombreux autres endroits), mais c'est à peu près tout.. Est-ce pour cela que l'entrée est gratuite ?

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Gros point fort : la visite est gratuite
La vue sur le port et une bonne partie de la baie de Naples est superbe

Attention réservation de l'entrée obligatoire depuis le Covid (site de la mairie de Naples valable aussi pour le Castel Nuevo et le Musée)

Point faible : pas grand chose a voir et peu d'explication sur le choix stratégiques de la construction de ce château sur l'eau.
A visiter pour l'étape, mais rapidement.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

La visite étant gratuite on ne peut pas vraiment critiquer.
La vue depuis le haut du château est sympathique mais au delà de ça on fait vite le tour.
À prévoir entre 2 étapes dans votre visite de Naples

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Un peu déçu par ce monument qui n'a d'intérêts que sa gratuité et sa vue car on ne se promène que le long des Remparts.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Je ne suis pas rentrée dans ce château mais rien que la vie depuis l'extérieur et proche de l'eau est à faire. Belles photos

Date de l'expérience : juillet 2020