1 238 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2018

Chambre spacieuse mais donnant à moitié sur une rue très bruyante et un immeuble où on pouvant voir les gens dans leur cuisine!! Quartier à fuire!! Petit déjeuné très médiocre fromages charcuterie chaudes omelette verte jus de fruits impossible à boire tellement chimique pas de café à disposition. Le seul point positif se fut les 2 dîners que nous avons pris à la pizzéria à côté de l'hôtel . À fuir.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 22 juillet 2018

L'hotel, en lui-même, est vraiment très bien, avec des chambres d'une belle taille en ce qui concerne celle que nous avons occupée.
L'environnement est par contre assez glauque. Notre chambre donnait sur une friche industrielle totalement abandonnée.
L'emplacement n'est pas au centre de Naples donc un peu dommage.
Pour Pompéï ce n'est pas l'hébergement idéal. Le parking est très réduit.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2018

Une étape sur la route des pouilles . A proximité immédiate de la gare . Montesanto a 11 minutes. Grandes chambres très propres , excellente literie. Très bon petits déjeuner . Parking ferme gratuit. Tarifs très doux et en prime le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Tonio A, Direttore de Hotel Nuvo, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Mercie pour ce commentaire fort sympathique,
Nous sommes trez heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes.
Toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer un petit séjour à Naples.

Avis écrit le 12 décembre 2017

Hotel très bien accueil très sympathique d'une charmante signorina tout le personnel est souriant et très sympathique bravo! chambre spacieuse en revanche la salle de bain un peu petite mais c'est un détail bon petit dej. salé sucré prés du métro pour rejoindre le centre en 20 mn hôtel vraiment recommandable

Astuce pour la chambre : notre chambre était parfaite avec trois fenêtres
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2017

Points positifs:
l'accueil et la disponibilité du personnel, chambre grande, petit déjeuner très bon, parking gratuit

Points négatifs: décors quelconque, salle de bains très défraichie, bruyant (chemin de fer et route) loin du centre

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple