2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 789 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 789
Avis écrit le 29 octobre 2021

accueil chaleureux, hôtel particulièrement bien situé, chambre côté rue bruyante tard le soir et tôt le matin (bien choisir sa chambre), espace petit déjeuner un peu restreint, porte d'entrée "exotique"

Astuce pour la chambre : chambres côté cour
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 7 août 2021

Personnel très serviable, toujours souriant. L'hotel est très bien placé avec un accès très facile aux différents quartier de la ville. Les chambres sont propres, mais plus ou moins spacieuses. Un seul regret, le petit déjeuner.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 11 juillet 2021

Nous avons séjourné 8 nuits au Chiaja Hotel de Charme. Le personnel est très agréable, l'hôtel est très propre et élégant. De plus, nous avons été surclassé de chambre. Tout cela pour un prix modique et très bien situé.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 2 juillet 2021 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux, vraiment à l’écoute de tous nos voeux, cet hôtel très bien placé, près de tout, nous a beaucoup plu. Nous le recommandons vivement ! Bien qu’il soit au centre d’une rue vivante, les chambres sont calmes grâce à la qualité des fenêtres.
Le personnel est aux petits soins, il donne de très bon conseils sur les visites à faire et les restos à fréquenter.
Un petit regret pourtant sur la qualité des petits déjeuners, manque de choix dans la nourriture et de jus de fruits frais. Mais c’est la seule chose qui nous a un peu déçues. Tout le reste était top. Nous le recommandons vivement. !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2021 par mobile

L hôtel est très bien situé dans une rue piétonne, non loin des sites à visiter et de la mer.
Le propriétaire est tout à fait charmant et accueillant tout comme le personnel.
Notre chambre donnait sur une cour intérieure, tout était très propre.
Le petit petit-déjeuner est copieux et délicieux

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple