1 401 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2018

Deux nuits très agréables dans cet hôtel dont le personnel est super accueillant et au service de ses clients. Rien à redire sur les chambres et le super petit déjeuner. Mention spéciale sur le panier petit déjeuner proposé car on devait quitter l'hôtel à 3h du matin. Parking voiture sécurisé et proximité avec le métro.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le parking doivent être plus calme que celles donnant sur la rue
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018

Nous sommes arrivés à l'hôtel après 18h00 et avons été agréablement accueillis par Poala qui nous a proposé des rafraichissements.
Avec les enfants, nous avons même pu profiter de quelques minutes de piscine après la fermeture de la baignade.
Nous avons réservé une chambre spacieuse pour 4 avec 2 lits en mezzanine tout à fait conforme à nos attentes.
Nous avons apprécié les petits déjeuners et le restaurant de l'hôtel ainsi que le room service impeccables.
Comme nous n'avions pas de voiture, la gare de Cumana à proximité nous amenait en 20 mn à Montesanto au coeur du quartier espagnol de Naples.
Pour les excursions et les visites il a été plus simple de se faire assister par Poala qui s'est occupée de contacter les prestataires. Les circuits proposés intégraient l'aller-retour à l'hôtel. Nous étions de retour assez tôt pour que les enfants profitent encore de la piscine.
Le transfert vers l'aéroport a été organisé par Paola et Domingo que nous remercions chaleureusement. Le taxi et nos valises sont venus à notre rencontre dans Naples; ce qui nous laisser plus de temps pour les derniers "achats-souvenirs" jusqu'en milieu d'après midi.
Royal.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé quatre jours à Naples pour la visite de la ville et des alentours formidable hôtel personnel très sympathique , très pratique ,beaucoup de restaurant à proximité , De transport ne sont pas très loin . pour ma part nous étions en voiture le parking appréciable chambre spacieuse propre pratique petit déjeuner correct personnel très souriant et très serviable.
Qualité-prix exceptionnel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

L’hôtel el lui-même est très bien.
Personnel sympathique, chambres propres et spacieuses. Les boissons au mini bar ne sont pas chères de 90c à 2€.
Par contre le quartier est assez sale, la restauration autour un peu limitée. Il y a un énorme restaurant japonais à côté.
Pour se rendre au centre ville, il faut prendre le métro (train) à droite en sortant de l’hôtel, ligne 2 Montesanto. Les billets s’achètent au tabac et sont valables d’une station de départ vers une station d’arrivée.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel, confortable, moderne, propre...
Situé très proche du métro et à 15minutes du port en taxi !
Le personnel est très pro et accueil avec le sourire !
La pizzeria située en face de l’hôtel est top ! Large choix de produits au petit déjeuner !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille