Avis écrit le 22 octobre 2018

hotel bien placé près du centre de la ville, sans prétention, avec des installations parfois un peu vieillotes, mais chambre agréable, propre; l'accueil est chaleureux et très serviable ( ils ont cherché à nous donner une chambre avant l'heure convenue en nous proposant de choisir entre les deux qui étaient sur le point d'être prêtes). Beau jardin.

Avis écrit le 15 octobre 2018

Dans un bâtiment rénové , un hôtel bien situé à quelques mètre de l'entrée du site archéologique et disposant d'un parking à 50 mètres .
Chambre spacieuse , bonne literie , le seul ( gros) bémol une salle de bains trop petite et une douche exiguë
Bon petit déjeuner

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

L’hôtel Forum est difficile à trouver car enseigne discrète : l’entrée est dissimulée sous un Porsche via Roma, juste après le parking face à l’entrée des ruines de Pompéi côté amphithéâtre ... entrez votre voiture pour le Check on et décharger les bagages, ensuite on vous indiquera un parking de proximité qui sera gratuit pour les clients de l’hôtel sous réserve de remettre votre ticket de parking à la réception pour sa validation.
Ses petits détails passés, parlons de l’hôtel en lui même !
Le confort et l’espace de la chambre supérieure avec salon est idéal, mini bar, coffre, lit long size, décoration d’inspiration pompéienne... tout est justement dosé, y compris dans la décoration. Le personnel est adorable, le service parfait et le petit déjeuner copieux et varié.
Idéalement situé en centre ville et calme malgré tout. Nous y avons séjourné 3 nuits, tout était parfait du début à la fin !
Merci au personnel pour sa gentillesse !

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Tout d'abord, l'emplacement est extraordinaire ! En face de l'entrée du site.
Ensuite une belle chambre propre, petit déjeuner excellent et bien fourni et un personnel aux petits soins.
Nous avons eu le plaisir de manger au restaurant qui était parfait
De plus manger dans ce magnifique jardin en pleine ville, c'est exceptionnel !
Je recommande sans hésitation cet établissement

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Les 2 précédents avis sont très complets et exacts (situation de l’hotel/ gratuitė du parking/ visite su site archéologique) Pour ce qui fut de notre chambre, elle était très petite ( on ne pouvait pas mettre 2 valises auprès du lit) et nous avons demandé à changer car pour 5 nuits, c’était franchement inconfortable. Le personnel très agréable nous a de suite changé pour une chambre avec anti-chambre (par chance l’hôtel n’étant pas plein début août). Mais la salle de bains était très petite : des personnes corpulentes ne peuvent pas monter dans la petite baignoire, puis pousser la vitre pour accéder à la pomme de douche....alors qu’une douche italienne y serait plus pratique ! La literie est bonne, le linge de toilette changé tous les jours. Le PDJ possible en extérieur sous les citronniers, est complet en sucré et salé. TOUT le personnel est pro et très souriant, et les réceptionnistes adorables sont de bon conseil (en français😊👍) pour visites de CAPRI et NAPLES. En résumé, ce sera un vrai 4 ⭐️ lorsque toutes les chambres seront relookées (c’est sombre le marron chocolat et kitch les petites fleurs !) et les SDB refaites à neuf avec les standards actuels.