Lol.travel
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Magnifique hôtel de style victorien.

Parlent français.
Accueil très sympathique
Le repas à l'hôtel est très bien, typique italien.
La chambre grande, pour quatre, grande Tv
Bel hôtel.

Bien situé près des sites.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 1 mai 2017

C'est toujours un grand plaisir d'arriver le matin à Pompei et de prendre le petit déjeuner dans cet hôtel restaurant très bien placé pour visiter ensuite le site archéologique . Le petit déjeuner pour le groupe de collégiens est toujours très correct , le personnel et agréable et professionnel .

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 16 février 2017

A l'issue de notre visite de Pompéi, le guide nous a indiqué que pour 13 euros nous pouvions manger rapidement au restaurant de cet hôtel un plat au choix(spaghettis pizza, poisson) avec vin à volonté et une glace ,puisque nous repartions peu de temps après .C'était sympa ces grandes tables rondes ,l le repas potable , le vin acide et le joueur de guitare pas très romantique un peu envahissant ! Mais là où se nichait la mauvaise surprise c'est au moment de régler l'addition . Comme en Italie il est difficile de tirer de petites sommes j'ai souhaité régler en carte bleue. A l'accueil , un employé s'est précipité sur moi me demandant de lui donner ma carte , inscrivant les chiffres sur sa machine voulant faire lui même un sans contact, ce que j'ai refusé et quand j'ai voulu faire mon code, ô surprise il avait noté 260 euros pour deux repas !Cette façon de prendre les touristes pour des" vaches à lait", ça gâche le plaisir de la beauté des lieux!

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

Idéalement positionné grâce à l'entrée des fouilles à environ 100m . Un accueil fort agréable, un personnel souriant et à vos soins . Malgré une légère vétusté des chambres nous avons passés un bon séjour. .....les chambres sont spacieuses et très propres .....

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 9 juillet 2015

Hôtel au charme un peu désuet mais situe au pied du site de Pompéi , ( nos fenêtres donnaient sur le site ) a 3 minutes a pied de la billetterie ! Chambre correcte ,propre ,bonne literie , DÉLICIEUX petit déjeuner inclus dans le prix , stationnement gratuit a l'hôtel , accueil et service charmants .
Restaurant extérieur , menu du jour proposé à 15€ très acceptable
A surtout retenir cet emplacement exceptionnel

Date du séjour : juin 2015