Cher client,
Nous tenons vraiment à vous remercier de partager vos sentiments sur votre expérience à l'Hôtel Diana.
C'est un plaisir pour toute l'équipe de savoir combien vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel Diana en appréciant notre emplacement central, ce qui permet à nos clients de rejoindre facilement les principaux sites d'intérêt de Pompéi en marchant.
Merci de souligner le bon service fourni par notre personnel. Nous partagerons vos commentaires avec l’équipe, car ce sera un excellent outil de motivation pour nous tous, contribuant à améliorer le professionnalisme et la qualité du service que nous souhaitons offrir.
Comme indiqué dans le bon de confirmation, la piscine est située dans un établissement partenaire situé à Pompéi, à seulement un kilomètre de notre hôtel. Nos clients bénéficient de réductions pour accéder à la piscine, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le Vésuve.
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre petit-déjeuner buffet, qui garantit des produits différents pour satisfaire tous les palais de nos clients. Par conséquent, étant le premier repas de la journée, nous nous concentrons vraiment sur la sélection pour que la journée commence bien. Nous prendrons vos suggestions en considération, car nos invités sont notre priorité.
Cependant, nous sommes heureux de lire les notes positives de votre séjour et nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à notre hôtel Diana.
Cordialement,
Sonia,
Service Manager