Avis écrit le 7 septembre 2018

L'hôtel Diana à Pompéi est très bien placé, à 10 minutes à pied du site archéologique de Pompéi!
Le personnel est très accueillant et parle français. Il vous indique les lieux importants à visiter.
La chambre est agréable.
Pas de piscine dans cet hôtel.
Le petit-déjeuner reste médiocre.

hotel155, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diana Pompei, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

Cher client,
Nous tenons vraiment à vous remercier de partager vos sentiments sur votre expérience à l'Hôtel Diana.
C'est un plaisir pour toute l'équipe de savoir combien vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel Diana en appréciant notre emplacement central, ce qui permet à nos clients de rejoindre facilement les principaux sites d'intérêt de Pompéi en marchant.
Merci de souligner le bon service fourni par notre personnel. Nous partagerons vos commentaires avec l’équipe, car ce sera un excellent outil de motivation pour nous tous, contribuant à améliorer le professionnalisme et la qualité du service que nous souhaitons offrir.
Comme indiqué dans le bon de confirmation, la piscine est située dans un établissement partenaire situé à Pompéi, à seulement un kilomètre de notre hôtel. Nos clients bénéficient de réductions pour accéder à la piscine, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le Vésuve.
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre petit-déjeuner buffet, qui garantit des produits différents pour satisfaire tous les palais de nos clients. Par conséquent, étant le premier repas de la journée, nous nous concentrons vraiment sur la sélection pour que la journée commence bien. Nous prendrons vos suggestions en considération, car nos invités sont notre priorité.
Cependant, nous sommes heureux de lire les notes positives de votre séjour et nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à notre hôtel Diana.
Sonia,

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Un super cadre au calme, une chambre tout confort, du personnel à l écoute, possibilité de garer son véhicule dans un parking surveille, à cote du centre ville, un petit déjeuner à volonté et copieux, pas très loin à pied du parc de pompei

hotel155, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diana Pompei, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager de si bons sentiments à propos de votre séjour à l'hôtel Diana.
Nous sommes très reconnaissants de lire que vous vous êtes senti choyé et spécial car nous souhaitons que tous nos invités se sentent! Votre priorité principale est de vous satisfaire et de vous prendre en charge.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons été en mesure de vous transmettre notre passion - grâce à un service professionnel et attentionné - qui a transformé votre séjour en vacances si merveilleuses!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Concept de petit-déjeuner dans lequel nous croyons sincèrement, car c'est le premier repas de la journée. Pour permettre à tous nos invités de commencer une journée extraordinaire, nous servons chaque jour une grande variété de produits pour satisfaire tous les palais et tous les goûts.
L'emplacement est l'un de nos points forts, car il permet à nos clients de visiter facilement Pompei et tous nos beaux environs.
Tout en vous remerciant de votre soutien, nous espérons vous revoir bientôt. N'oubliez pas de nous contacter par email ou par téléphone afin d'obtenir un prix spécial pour vos prochaines vacances. Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Agréable
Petit hôtel agréable, accueil chaleureux, notre chambre était très propre et Parking privé L’hôtel est à deux pas du site archéologique.
Le petit-déjeuner est un buffet suffisamment copieux mais il est vraiment Ciao ragazzi

Date du séjour : juillet 2018
hotel155, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diana Pompei, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Cher Client,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Pompéi et d'avoir exprimé des commentaires positifs à ce sujet.
Nous vous remercions de souligner le magnifique emplacement que notre structure apprécie, à deux pas des principales attractions de la ville mais aussi à l'abri du chaos de la ville, sans oublier la possibilité d'accéder facilement aux perles de notre région.
Merci pour les mots dédiés au professionnalisme du personnel: c'est un vrai plaisir de confirmer à quel point le professionnalisme d'une équipe soigneusement choisie pour prendre soin du bien-être de nos clients, crée toujours un facteur déterminant dans la création d'expériences mémorables.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet, qui garantit différents produits pour satisfaire tous les palais de nos invités. Par conséquent, étant le premier repas de la journée, nous nous concentrons vraiment sur la sélection pour bien commencer la journée.
J'espère sincèrement vous souhaiter la bienvenue à l'hôtel Diana.
Je vous salue cordialement,
Sonia,

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Petit hôtel agréable, accueil chaleureux, notre chambre était très propre et récemment refaite . Les travaux semblent terminés. Parking privé ombragé. L’hôtel est à deux pas du site archéologique.
Le petit-déjeuner est un buffet suffisamment copieux mais il est vraiment dommage qu’il ne soit pas servi dans le jardin .

Date du séjour : juillet 2018
hotel155, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diana Pompei, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Cher Client,
Merci beaucoup de prendre votre temps pour revoir notre Hôtel Diana après avoir vécu votre expérience avec nous.
Notre gratitude la plus chaleureuse pour souligner le service passionné et dévoué que notre personnel attentionné fournit à tous nos invités. Nous nous efforçons chaque jour de vous faire sentir spécial et satisfait.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre emplacement magnifique, étant situé juste au coeur de Pompéi (il est possible d'atteindre les principales attractions de la ville et ses environs facilement) mais toujours en mesure d'accueillir tous nos invités dans une atmosphère paisible.
Notre parking est certainement un plus, non seulement parce qu'il est très difficile de trouver une place à Pompéi (entre autres, payant) mais aussi parce qu'il est interne (nous avons aussi des places de parking très près de la réception) et sous vidéosurveillance. Nos invités peuvent être assurés!
Nous aimerions aussi mettre en place le buffet dans le jardin mais malheureusement ce n'est pas possible en raison d'une question d'espace. Mais nous savons à quel point nos clients l'apprécient, et c'est pourquoi nous donnons la possibilité de prendre un plateau de la salle de petit-déjeuner avec la nourriture préférée immergée dans l'odeur de nos oranges et de nos citrons.
Tout en vous remerciant pour votre soutien, nous espérons vous revoir bientôt. N'oubliez pas de nous contacter par email ou par téléphone afin d'obtenir un prix spécial pour vos prochaines vacances. Nous restons à votre disposition.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Belle petite terrasse.. bel accueil et accompagnement pour organiser nos visites... prenez le souper à leur vignoble! La nourriture et le vin sont excellents et en plus ils vont offrent le transport aller-retour

Date du séjour : juillet 2018
hotel155, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diana Pompei, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Cher client,
Merci beaucoup de partager une expérience merveilleuse dans notre hôtel Diana.
Nous sommes heureux d'avoir apprécié nos installations: nos clients aiment vraiment boire et se détendre dans notre jardin après une journée fatigante de visites!
Nous sommes simplement enchantés par notre service professionnel et attentif: notre plus grande gratitude pour vous, pour être l'ambassadeur parfait de notre culture de service.
Nous sommes également reconnaissants pour vos sentiments envers notre partenaire cave / restaurant Bosco de Medici, dont la force est basée sur l'authenticité quotidienne des produits locaux, personnellement sélectionnés par le chef. Le repas signifie vraiment un moment pour les vacances des invités, car il peut égayer leur journée...
J'espère sincèrement que vous déciderez d'avoir une autre occasion de découvrir l'Hôtel Diana avec vos proches.
Pour ce faire, veuillez nous contacter directement pour prendre soin de vos besoins futurs.
Nos salutations les plus chaleureuses,