StayForLong
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Difficile de trouver un restaurant cohérent dans un endroit aussi touristique
Après avoir arpenté quelques rues
Nous choisissons celui ci pour sa terrasse
Les pizzas sont correct
La note beaucoup moins
2€ par personnes à ajouter à la note + 15% non compris pour le service
Total : 47 pour 2 pizzas, un verre de vin et une cannette de coca ...

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Resto très cher pour ce que c'est (le service de 15% n'est pas compris). Les voisins sont 25% moins chers. Très peu de monde et incapable de nous servir en même temps (5 personnes). Je vois déconseille la Pizza, pas cuite et la sauce champignons du filet de poulet, digne d'une boîte de conserve.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

A proximité des ruines de pompei ce grand établissement reçoit des cars de touristes pour le déjeuner.

Nous y sommes allées un soir car tout était fermé à proximité. Les prix sont exhorbitants (exemple pizza à 10 euros alors que la même est a 5 euros partout ailleurs).

Nous avons pris une assiettte de légumes, mozza et charcuterie à 26 euros pour 2. C était joli et très bon, mais cher.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 18 juin 2017

Restaurant :Impression de m'être fait avoir au niveau des prix des repas.Service 17% en complément écrit en tout petit en bas du menu, + 2 € par couvert.Total une addition de 65€ pour: 1pizza+2 plats de pates+1tiramisu+1 bouteille d'eau.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Accueil cordial du personnel qui parle francais et anglais. Tonnelle magnifique et fraicheur naturelle en ce mois de mai. Un endroit agréable mais Hélas les assiettes ne sont a la hauteur ni du lieu, ni de l'accueil. C'est chiche, peu fourni et peu gouteux (poulpes grilles sans saveur et deux pattes pour un plat a 12 € ca fait cher et pizza aux anchois pâteuse, 4 anchois pour garniture on frôle l'indigestion !!!). Dommage

Date du séjour : mai 2017