“Sympa et bon.”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Regola
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Sympa et bon. Simple mais efficace. Personnel très sympa. Bon rapport qualité prix.
Nous y sommes retournés cinq ans après et toujours régulier.

Date de la visite : mai 2020
Écrivez un avisAvis (1 837)

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Nous avons testé ce restaurant un midi. Peu de monde, pizzas simples et bonnes, service rapide. Bon rapport qualité/prix : 20€ les 2 pizzas et un limoncello.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 février 2020

La nourriture est insipide, la pizza juste passable, les pâtes bien trop salées, la salade en sachet est servie sans assaisonnement, même pas d'huile d'olive, le vin de la maison est immonde. Le service est désinvolte et lent. Aucune ambiance dans ce bouge, c'est triste comme un jour sans pain, un vrai attrape touristes. La pire trattoria jamais visitée.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

J’ai connu cet endroit il y a 12 ans lors de ma première visite à Rome. J’y suis retourné pour retrouver d’excellentes pizzas. Elles sont toujours aussi bonnes avec une pâte très fine. Du vin de la cassa est également proposé ce que j’ai de plus en plus de mal à trouver à Rome. Le tout à prix très raisonnable. Une excellente adresse pour un séjour à Rome

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est bon, et pour des prix très raisonnables. J'ai pris des pâtes "al ragu" qui étaient garnies de beaucoup de viande. En outre, le personnel est très souriant. Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ai Balestrari Campo de Fiori ont aussi consulté

Vous connaissez Ai Balestrari Campo de Fiori ?