“Très déçus...”

Classé n° 498 sur 14 719 Restaurants à Rome
Quartier : Monti
Quartier : Monti
Avis publié : 7 septembre 2017

Habitués et grands amateurs de la cuisine mexicaine, nous avons décidés de faire le détour vers ce restaurant vu les commentaires positifs laissés sur Tripadvisor.

Petit restaurant avec une ambiance agréable.
Personnel accueillant et souriant.

Par contre, au niveau de la cuisine, les saveurs ne sont malheureusement pas là.

Nachos : servis avec du fromage froid et du guacamole très citronné, et qui n'avait que le vert de l'avocat mais absolument pas le goût.
Burritos : viandes et sauces sans réel goût, également servis froids alors qu'ils sont faits sur le moment... Les 2 burritos différents que nous avons pris ne se distinguaient pas au niveau des saveurs.

Nourriture vraiment décevante, fade, sans intérêt.

Dommage, car cet endroit ainsi que les personnes qui y travaillent sont vraiment sympas, mais cela ne fait pas tout.

Je ne conseille pas cet endroit aux fans de cuisine mexicaine...

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Nous cherchions à manger quelque chose qui changeait un peu de la cuisine italienne et qui se situait à proximité, et ce petit restaurant est excellent pour manger sur le pouce servi très rapidement et service très sympathique
De plus, ce sont vraiment les vrais tacos mexicains épicés et très bon et pas cher du tout ( 5€ les 3 petits tacos ou 5€ le gros burrito)
Je recommande !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Qulle idee d'aller manger mexicain a Rome, vous me direz.
Les commentaires sur TripAdvisor m'ont convaincu d y aller et ca changeait de ce que nous avions manger durant notre séjour.
Nous n'avons pas été déçu. Ce n'est pas cher du tout et c'est très bon.
Nachos (chips, guacamole, tomate et fromage)+tacos (3par personne) et une boisson chacun 19 euros!
Allez y!!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Au détour d'une ruelle nous avons trouvés ce petit fast food mexicain .accueil au top service rapide et bons conseils .le prix est super raisonnable et les produits de qualité .

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Peu cher et situé dans un quartier en vogue, le Tacos ans beer propose des petits encas frais assez bon qui ont le mérite d'être peu onéreux, l'endroit est plutôt joli même si il est un peu exiguë. De plus, beaucoup de jeunes italiens passent dans le coin, ce qui change des attrapes touristes rempli uniquement d'Anglo-Saxons. Idéal pour un encas frais avant un resto ou de manger sur le pousse avant de se promener.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Tacos & Beer Monti ont aussi consulté

Vous connaissez Tacos & Beer Monti ?