“Génial”

Sfiziarte - The Art of Food
Classé n° 3 sur 76 Repas sur le pouce à Rome
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Super accueil
On y mange très bien et sans se ruiner
Bravo au chef qui est très sympa
On vous le recommande les yeux fermés

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux par des personnes très sympathiques. Nous avons choisi un plateau mixe qui contenait un petit peu de tout, c’était un délice. Nous avons également pris un sandwich composée d’une tranche de jambon, le meilleur morceau de jambon que j’ai mangé de toute ma vie. Nous recommandons vraiment cette adresse à Rome.
Une cuisine délicieuse et une super équipe.

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

L'accueil et le lieu sont charmants ! Joyeux couple de proprietaire, Acceuilli par madame yeux petillants, grand sourrire et d'une grande gentilesse, Etant intolerante au gluten, elle m'a proposė un mix de legumes. Prépare par monsieur un vrai régal

Afin d'être sûr de nos sensations nous y sommes retourné pour un autre avis ... impression aussi bonne voir renforcée !!!

Produit frais, plats traditionnels fait avec envie et passion ... que du bon !!!

A 2 pas des musées du vatican ... à conseiller !!!!

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Quand j’ai vu les bons avis du site, je m’étais dit ça que j’irais faire un tour à Sfiziarte après le musée du Vatican.
Accueil avec le sourire, proposition des différents plats.
Je regrette que les prix des plats ou boissons ne soit pas (clairement ?) affichés. Car devant le sigle d’un seul euro au niveau du « prix » sur TAdvisor, je m’attendais à une addition moins salée. Car un verre de vin rouge (certes excellent) à 6 euros, un espresso à 2 euros ou encore le plat mix (différentes spécialités culinaires italiennes réellement délicieuses) à 15 euros, j’ai trouvé ça cher franchement. En comparaison à ce qu’on peut trouver ailleurs à Rome.
A part cela, je le répète : très bon accueil et excellente cuisine. Le tiramisu était superbe !

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et souriant, un très bon moment culinaire, de belles découvertes italiennes. Dégustez le tiramisu et les lasagnes, c'est delicieux

Les voyageurs ayant consulté Sfiziarte - The Art of Food ont aussi consulté

Vous connaissez Sfiziarte - The Art of Food ?