“Super pour une pause a midi”
Avis sur PataPinsa

PataPinsa
Classé n° 257 sur 13 956 Restaurants à Rome
Quartier : Campo Marzio
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Endroit agréable dans une ruelle piétonne près de la Piazza del popolo. Spécialité patapinsa très bonne et salade sympa pour un prix correct !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés suite à tous les bons commentaires laissés sur TripAdvisor, et la qualité était au rendez-vous ! Les pizzas façon brushetta c'est une tuerie ! Nous y sommes retournés 2 fois, les produits étant d'une très grande qualité ! Le rapport qualité prix est correct, l'accueil très sympathique, bref allez-y si vous êtes dans le coin !

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

La note était chère (31€) pour 2 petites pinsa + 2 boissons. Nous sommes repartis en ayant toujours faim. La qualité des ingrédients étaient corrects mais rien de sensationnel. Nous passerons notre chemin la prochaine fois...

Avis publié : 12 août 2018

très bon, original excellente pause et des ingrédients originaux
petite terrasse et comptoir à recommander

Avis publié : 4 août 2018

De très bonne foccacias avec des produits de qualité et des mariages très originaux et de belles présentations, avec une pâte spéciale très croustillante, des salades copieuses et un patron qui parle français. Le tout dans un cadre très agréable.Petit bémol, on est dans la fourchette haute de la restauration économique, mais les produits sont de qualité.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté PataPinsa ont aussi consulté

Vous connaissez PataPinsa ?