“Très mitigé .....😎 Après”
Avis sur Coming Out

Coming Out
Classé n° 4 sur 14 575 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très mitigé .....
Après avoir lu tous les avis notre choix s’est porté au coming août comme nous étions en visite au Colisée. Un accueil assez limite tout le monde a l’air fatigué sûrement à cause des soirées proposées sur place karaoké et concert donc on nous accueille très rapidement Et on nous propose le menu à 15 € En entrée une bruschetta et un choix entre différentes pâtes ou pizza une boisson un café.
Une entrée sûrement juste limite rien d’exceptionnel les pâtes sauce tomate bacon et la pizza au jambon cru était bonne rien d’exceptionnel un endroit qui vit sûrement grâce aux commentaires beaucoup de passage de touristes et pas vraiment d’italien à vous de savoir si ça vaut la peine d’y aller ou pas.....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 907)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un super service, et de la nourriture de qualité ! Je recommande ce restaurant
Un grand merci Anna particulièrement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une cafétéria très sympa ouverte quasi non stop à deux pas du Colisée un passage obligé. prix très abordable
Marc et Domenico vous accueille avec leur sourire chaleureux.

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel très sympathique et bons plats - sans parler du vin- je recommande vivement
Ne pas hésiter à passer dans cet établissement chaleureux....

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine à deux pas du colisé
Personnel très gentil et attentionné
Je recommande les carbonara !
Notre serveur domenico à été super !

Les voyageurs ayant consulté Coming Out ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Coming Out ?