“Belle et sympathique maison”
Avis sur Enoteca Buccone

Enoteca Buccone
Classé n° 773 sur 13 940 Restaurants à Rome
Options : Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 10 juin 2018

j'y passe comme chaque fois que je suis à Rome et je suis bien rarement déçu; les vins y sont bien choisis et accompagnent une assiette de charcuteries / fromages plus qu'honorable; les bouteilles exposées vous font rêver des vignobles infinis de la péninsule; des cépages inconnus et surprenants. Dommage que le site donnait l'oenothèque ouverte le dimanche soir...il a fallu marcher plus loin. Et donc le dimanche, bien penser à vérifier avant.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 1 mai 2018

Très originale comme ambiance: quelques tables chez un caviste avec des bouteilles du sol au plafond. Bonne table !

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Arrivée dans cet endroit, vous arrivez dans une cave a alcool... mais derrière se cache un petit restaurant très très sympa.
Je vous le recommande fortement.. .

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Accueil charmant
Cadre accueillant et reposant.
Assiettes très copieuses et goûteuses accompagnées d'un grand choix de vins. Moment très agréable.

Avis publié : 16 avril 2018

Accueil excellent magnifique cave on en a plein la vue et les papilles
L'anti pasti un vrai régal légumes, charcuterie et fromage top
Petit vin rosé en bouteille proposé impeccable

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Buccone ont aussi consulté

Vous connaissez Enoteca Buccone ?