“Délicieux”

Classé n° 13 sur 46 Repas sur le pouce à Rome
Quartier : Campo Marzio
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Trouvé par hasard au détour d'une rue. Nous n'avons jamais mangé d'aussi léger tiramisu ! Accueil agréable, et quelques places assises. Prix très abordables. 4euros la belle part.

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce lieu car nous avions entendu dire qu’il présente les meilleurs tiramisus de Rome. Nous n’avons pas été déçus ! La présentation est top et les tiramisù sont très bon. Le mien à la pistache était un peu sucré mais en globalité, c’était bon et super bien présenté (dans une petite boite facile à transporter avec une cuillère incluse). Parfait à déguster sur la Piazza di Spagna. À faire !

Avis publié : 4 novembre 2018

Nous avons gouté plusieurs parfums (fraise, classique, pistache, …) mais le meilleur pour nous a été la découverte du tiramisu pistache qui est exceptionnel.
Les tiramisus sont très abordable (4 € pièce) et peuvent être mangés dans leur boite sur les marches de la place Spagna toute proche.
A ne pas manquer lors d'une visite sur Rome

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Les tiramisu et les glaces sont à tomber par terre tout est délicieux je conseille le tiramisu fraise et la glace au chocolat en plus le personnel et hyper gentille

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

A faire si vous aimez le Tiramisu
J ai adoré
C est rapide, pas trop cher et très bon
Nous avons goûté classique et fraise
Facile à digérer après de longues marches

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pompi ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Pompi ?