Tripadvisor

Classé n° 7 460 sur 14 415 Restaurants à Rome
Quartier : Centro
Quartier : Centro
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon bar/restaurant/sandwicherie !
Je recommande vivement !
Tres bon emplacement, propriétaires gentilissimi !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Les serveurs ne sont pas très agréable, j’ai demandé une bruschetta et me suis retrouvé avec un sandwich qui avait plus de mayonnaise que de mozzarella ... pas top

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 octobre 2019

Après avoir averti le serveur que le tiramisu était encore congelé, ce dernier a répondu que c'était normal car ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir du stock en frais. Vu le prix on pouvait pourtant s'attendre à mieux. Service et réception sans amabilité aucune ... A éviter !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Accueil sympathique du serveur, pour ce café sous arcades. Prix moyen à élevé pour ce café qui sert également des bières. Toilettes propres. Belles pâtisseries.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Un peu déçu par la qualité des smoothies mais un cadre plutôt sympathique et un service aimable. Pas une grande adresse...

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Talea Coffee Drinks & Food ont aussi consulté

Vous connaissez Talea Coffee Drinks & Food ?