Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
255 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2022

Situé à quelques minutes de la gare de Termini, cet hôtel dispose d'un top emplacement pour découvrir cette magnifique ville de Rome.

Ce séjour restera pour nous un moment très particulier et gravé dans nos mémoires car il s'agit de notre dernier déplacement en famille avant l'arrivée du COVID en Février 2020. (Pour la St Valentin).

La chambre était spacieuse, aérée grâce à une hauteur de plafond assez impressionnante.

Si nous avons la chance de retourner à Rome, nous regarderons sans aucun doute la possibilité de séjourner dans ce boutique Hôtel.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 27 mai 2019

L'hôtel est effectivement bien situé, à moins de 10min de la gare Termini ce qui est très pratique.
La chambre est spacieuse et confortable. Aucune vue nous concernant.
Le mini bar dans la chambre à 2€ pour ce que vous souhaitez (alcool et soft) est un vrai plus.
Le bémol est pour moi au niveau du petit dej. Ce dernier est excellent mais est servi dans une salle en sous sol, quel dommage... Et la musique ambiance année 80 dès le matin est un peu étrange.
J'ai aussi pris l'option "taxi" que l'hôtel propose (en supplément évidemment) car nous arrivions très tard. Le chauffeur n'était pas là à l'arrivée, plus de 15min de retard et aucune excuse... Très léger pour un service haut de gamme.
Bien dans l'ensemble mais rien d'exceptionnel.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui était très bien au niveau de la chambre . La literie etait très confortable et le accueil bien. Le petit déjeuner était varié avec des produits frais.
Dans la chambre il y avait une machine nespresso, un coffre et un mini bar.
Dans la salle de bain il manquait juste de l'après shampoing et de la crème hydratante pour le corp, et le nécessaire coton et coton tige n'était pas remplacé tous les jours.
Autrement tout était parfait.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2018

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel avec un personnel souriant, efficace et disponible.
Décoration moderne, chambre spacieuse et literie très confortable, équipements de grande qualité (climatisation, éclairage...)
La situation de l'hôtel est idéale car facilement accessible de la gare Termini (accès par train et bus de l'aéroport) et station de métro Ligne A et B.
2min à pied de la station Ligne B Castro Pretorio et à 3 stations du Colisée.
L'hôtel va bientôt ouvrir un bar panoramique sur le toit ainsi qu'un restaurant.
Pour mon prochain séjour à Rome, je n'hésiterai pas à réserver à nouveau cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 3 août 2018

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel, à proximité de la gare Termini. La chambre que nous avons occupé est très agréable : propreté impeccable, spacieuse, d'un style épuré ! Le personnel est très serviable, aimable et souriant. Il y a ce qu'il faut pour le petit déjeuner ! Nous recommandons vivement cet hôtel pour passer un agréable séjour dans la Ville Eternelle !

Date du séjour : juillet 2018