Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

Réserver à l'avance
à partir de
52,09€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Segway Roma
à partir de 52,09€
à partir de 78,13€
à partir de 67,71€
Avis écrit le 1 mars 2020

Un moment inoubliable pour clôturer notre séjour dans Rome grâce à cette équipe enjouée et pleine d'attention pour vous familiariser rapidement avec la conduite de cet engin. Même l'arrière grand-mère de 92 ans a pu faire un essai concluant; elle en est très fière. La position un peu surélevée vous permet de revoir les rues piétonnes sous un angle plus intéressant. Bravo et merci.

Date de l'expérience : février 2020
Segway Roma N, Manager de Segway Roma, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci de Mirko et de notre personnel!

Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

2h de balade dans les jardins de la villa Borghese et dans le centre de Rome avec notre guide Gabriel. Ce fut absolument merveilleux!!! Gabriel nous a fait découvrir des petites ruelles atypiques et très fun tout en étant en sécurité à 100% tout au long de la balade. Il est un très bon guide et le segway c’était génial pour se déplacer car tout est immense ! Pas de fatigue que du bonheur merci encore Gabriel !!!

Segway Roma N, Manager de Segway Roma, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Avis écrit le 26 octobre 2019

Le parcours guidé et commenté par Gabriel est le meiilleur moment de ces 4 jours passés à Rome. Des rues et dew ruelles toutes plus magnifiques les unes que les autres, un choix d'itineraire absolument superbe. A recommander absolument. Bravo et merci pourcet excellent moment.
Frédéric et Manuele

Date de l'expérience : octobre 2019

Avis écrit le 9 septembre 2019

Le tour de la ville de Rome en segway est une chose à faire ABSOLUMENT, vous découvrirez la ville d une nouvelle et même meilleure façon !

Nous avons réservé sur Get YouR Guide et nous recommandons IMPERATIVEMENT cette activité c’est troooooooop cool ! Nous étions 3 amies avec le guide !

Mention spéciale à notre guide GABRIEL ! N'hésitez pas à le réclamer si vous désirez un moment inoubliable il vous emmène dans les recoins les plus cachés et les plus BELISSIMO !

Date de l'expérience : septembre 2019
Segway Roma N, Manager de Segway Roma, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Avis écrit le 9 septembre 2019

Rome est une ville magnifique que nous avons pu decouvrir en Segway.

Notre guide Gabriel était vraiment sympa, chaleureux et souriant. Il nous a fait decouvrir la ville de Rome dans la bonne humeur ! N’hesitez pas à le demander pour une visite inoubliable.

Date de l'expérience : septembre 2019