“L’italie gouteuse comme on l’aime ”
Avis sur Pommidoro

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Diner professionnel a deux avec une carte et une ambiance vraiment itaienne. Pour 40€, antipasti copieux, pâtes aux sanglier et involtini a la romana (veau en tranches fines) et tiramisu arrose du vino della casa. Tout était excellent et le service agreable avec une servruse parlant francaus.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Je n’y retournerai pas pour l’accueil (j’ai eu alternativement l’impression d’être invisible ou de déranger), mais j’y ai dégusté les meilleurs spaghetti alla carbonara de ma vie (les vraies, sans crème : spaghetti avec des œufs battus, bacon grillé et fromage pecorino).

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Un restaurant qui ne paie pas de mine mais où l on sert de la bonne cuisine. Seul bémol la bruschetta fade et sans aromates! Accueil sympathique. Un peu cher tout de même

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Sur une place un peu excentrée, une terrasse agréable (réservez) clientèle mixte (touristes et locaux)plats typiques: tripes, involtini, pâtes.service pas très souriant mais efficace.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 novembre 2017

Hors du centre touristique, une trattoria sans chichis qui propose une excellente cuisine romaine pure et dure. On y trouve les grands classiques connus (carbonara, gricia, amatriciana, etc.), mais aussi des plats plus rares comme la pajata (proposée en sauce, ou grillée, ou encore sur des pâtes), les tripes ou la coda alla vaccinara. Addition très douce.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pommidoro ont aussi consulté

Vous connaissez Pommidoro ?