鈥淭rop bon 馃構 鈥

Il Laboratorio della Pizza
R茅servez avec
脡conomisez jusqu'脿 20聽% en r茅servant en ligne *
Il Laboratorio della Pizza n'a pas de disponibilit茅s aux heures s茅lectionn茅es. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilit茅s.
L'heure/la date s茅lectionn茅e est d茅j脿 pass茅e.
Class茅 n掳聽13 sur 13聽983 Restaurants 脿 Rome
Cat茅gorie de prix : 10聽$US - 34聽$US
Quartier : Tor di Quinto
D茅tails sur le restaurant
Quartier : Tor di Quinto
Avis publi茅 : 24 septembre 2018 par mobile

Tr猫s tr猫s bonne pizza une tueries
Patron super gentil et serviable !je vous conseille fortement le d茅tour !

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

48聽avis sur 288

Avis publi茅 : 14 ao没t 2018 par mobile

Les pizzas sont excellentes, 莽a change de certaines pizzerias touristiques dans Rome !
Malgr茅 la qualit茅 des pizzas nous avons 茅t茅 d茅莽u par certains points...
Ils ne proposent pas autre chose que des pizzas et nous avons du partager notre table avec d鈥檃utres clients.
Nous 茅tions tout de m锚me satisfaits du repas jusqu鈥櫭 l鈥檃ddition, nous avons pay茅 30鈧 pour 1 pizza 脿 partager et 1 bouteille d鈥檈au. Je pense que le propri茅taire a profit茅 que nous ne parlions pas la langue, c鈥檈st dommage...

Avis publi茅 : 12 ao没t 2018 par mobile

Tr猫s bon service, au top, de bon conseil pour les pizzas et les boissons.
Excellentes pizzas, que de la qualit茅 dans l鈥檃ssiette.
脌 faire et 脿 refaire sans h茅siter !!

Avis publi茅 : 11 ao没t 2018 par mobile

Si vous aimez les pizzas 脿 p芒tes bien alv茅ol茅es, sans 锚tre trop 茅paisses cet endroit est parfait!
Les pizzas sont tr猫s bonnes et les produits de qualit茅s!
Le patron est tr猫s gentil, le service Tres efficace et les prix sont tres corrects!
Je vous le conseille

Avis publi茅 : 6 ao没t 2018 par mobile

Grand amateur de pizza, il est un endroit qui m'a subjugu茅 脿 2 titres, le premier 茅tant la qualit茅 de l'accueil par toute l'茅quipe, un avant go没t du second, les pizzas !
Et qu'elles pizzas ! Je fais moi m锚me mes pizzas et mesure donc avec pr茅cision si la p芒te a suffisamment repos茅 pour lever comme il se doit, si elle contient un filet d'huile d'olive pour ne pas la rendre trop s猫che. Vient ensuite la sauce pizza, simplement parfaitement cuisin茅e avec le petit plus italien. Sur notre seconde pizza, une sauce presto 脿 se damner !
Enfin, les garnitures... Un carpaccio de b艙uf d'une fra卯cheur et d'une finesse.. De la mozzarella di buffala comme jamais je n'en ai mang茅... M锚me les tomates 茅taient parfaites...
Seul point faible, la salle de restauration assez petite qui va vous obliger 脿 r茅server 脿 l'avance si vous ne prenez pas 脿 emporter !

Les voyageurs ayant consult茅 Il Laboratorio della Pizza ont aussi consult茅

Vous connaissez Il Laboratorio della Pizza ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page