Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 16:30
Excursion d'une journée à Tivoli au départ de Rome : Villa d’Hadrien et Villa d’Este

Réserver à l'avance
à partir de
85,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Nicom Tours
à partir de 85,00€
à partir de 75,00€
à partir de 74,90€
à partir de 55,00€
Avis écrit le 26 avril 2018

Le Vatican et le Colisée étaient spectaculaires, mais cette excursion gastronomique et vinicole est, de loin, le plus intéressant que nous ayons fait pendant notre voyage de 4 jours à Rome. Notre guide, Marcello, était si attentif, intéressant, drôle et clair. Il a fait de cette visite une attraction 5 étoiles que je recommanderais à tous ceux qui visitent Rome. Nous avons passé un moment inoubliable à discuter avec le groupe et à la fin de la soirée, nous avions l’impression d’avoir noué de nouveaux liens d’amitié avec tout le monde Les choix alimentaires étaient extrêmement variés et délicieux, le vin spectaculaire et les lieux accueillants et confortables. Cette excursion était un bon plan !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Malgré que j’étais souffrant à la dernière nuit de notre visite, je me suis amusé. Bonne cuisine et bon vin (selon mon ami) Alma a été sympathique et aimable. À la fin de la visite, tout le monde était rassasié et s’était fait des amis !! Nous vous remercions Alma pour la dernière nuit parfaite !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis écrit le 22 avril 2018

La bonne nourriture et le vin combinés avec une visite intéressante et instructive, un excellent moyen de rencontrer des gens et profiter d'une bonne soirée.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Notre fille a trouvé cette offre par hasard sur Internet, et nous sommes heureux de l'avoir préréservée avant notre arrivée à Rome depuis Singapour pour notre semaine de vacances. Au cours des 4 heures de visite en petit groupe (environ 15 personnes), nous avons visité pas moins de 7 bars à vin, restaurants, boulangeries, boucheries et salons de glaces à Campo de Fiori - perpétuant pour la plupart des traditions vieilles de plus d'un siècle. Nous avons eu la chance d'avoir un excellent guide, Alma Ndor, qui non seulement était énergique et serviable, mais aussi en savait long sur l'histoire locale. C'était une soirée enrichissante d'un point de vue gastronomique comme pour l'esprit ! Vivement recommandé !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com.sg. Voir l'original
Avis écrit le 17 avril 2018

Si vous ne disposez que de peu de temps à Rome, c'est un moyen pratique pour découvrir quelques-uns des principaux sites touristiques. Le billet coupe-file a beaucoup aidé, en particulier au Colisée. Joseph a été compétent et amusant. Ma seule critique est que j'aurais aimé que nous ayons plus d'informations, en particulier au Colisée. J'ai trouvé que cela aurait pu être plus approfondi, mais ça vient peut-être de nous. Dans l'ensemble, cependant, une belle expérience.